01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 27 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme IP statique sur wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ludobuldo74

?   @     Posté le 25/02/2008 17:03:07  
Voter pour ce message
salut a tous:hello: et a toutes :jap:

je souhaite parametrer ma connex wifi a une ip statique et je me retrouve avec un conflit entre mes deux connex(wifi et eth).
comment faire pour eviter ce conflit, dois je reparametrer ma connex ethernet bien quelle ne soit pas racorder a ma box, et si oui comment m'y prendre(je craind de faire une betise).
en vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter!!

Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 19:08:36  
Voter pour ce message
Tu branches ton câble ethernet, tu regardes l'IP récupérée (style 192.168.1.10). Tu débranches l'ethernet et branches le wifi et tu attribues une IP différente (ex : 192.168.1.11) au wifi.
-->Message édité par Dionysos le 27/02/2008 19:09:01<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme IP statique sur wifi

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !