|
|
Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouvelle sur le forum. J'espère ne pas faire de doublon avec mon post...
Je viens de rentrer de chez ma soeur. Nous voulions installer sa livex Inventel en wifi via le CD Rom d'installation (8.0.3.a Thomson). Elle a un ordinateur portable Fujitsu Computers Siemens - Vista(Carte Wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adpater). Nous avons suivi la description de l'installation à la lettre.
Toutefois nous avons un souci : sur l'étiquette (et derrière la livebox) il y a un nom "Livebox ....". Et sur le CD Rom il y a un autre nom. Et pas de menu déroulant avec plusieurs noms. Les 2 noms sont différents.
Un message d'erreur s'affiche. Nous pensons que cela vient du fait que le nom noté sur le cd n'est pas le même que celui noté au dos de la livebox. Mais nous n'avons pas la main pour modifier.
Nous avons appelé le sce client et nous sommes tombée sur une nana qui nous a dit qu'il n'y avait pas de carte wifi dans son pc. Comme on y connaît pas grand chose, on a noté l'info. Mais on pensait bien que Atheros.... était la carte Wifi. Je viens d'en avoir confirmation d'après mes recherches sur internet.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? Qu'en pensez-vous ?
De plus, ensuite elle voudrait que ses enfants puissent avoir internet dans leurs chambres (2 PC sous XP). Faut-il qu'elle achète 2 clés wi-fi ?
Merci de votre aide.
Flo
|