01net    Web

Actuellement en ligne : 678 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme de wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
supercrunch77

?   @     Posté le 01/03/2008 14:42:29  
Voter pour ce message
Bonjour

je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je rentre bien le mot de pass de ma box neuf mais rien, mon wifi de mon pc detecte bien la neuf box mais il m indique le message suivant,,

Le mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104bits selon votre configuration reseau. Il peut etre entré en tant que 5 ou 13 caracteres ascii ou 10 ou 26 caracteres hexadécimaux.

merci de votre aide a mon probleme

titi
Destilleuls

?   @     Posté le 01/03/2008 23:43:15  
Voter pour ce message
Bonsoir,

On accède à la Neuf Box en tapant dans internet Explorer : http://192.168.1.1

Puis choisir le mode "expert", aller dans WiFi, Cryptage.

Là je vous suggère une clé mémorisable à 10 caractères numériques. Pourquoi ?

Pour être en mesure de la communiquer facilement à vos amis de passage qui devront la saisir deux fois sans se tromper avant de pouvoir se connecter à votre réseau sans fil.

Certains vont vous dire que vous n'êtes pas assez protégé en procédant comme je viens d'expliquer : ils ont trop regardé la série (excellente) des X-Files.

Ne soyez pas parano, votre voisin le plus proche a d'autres chats à fouetter que de chercher à se connecter au signal très faible qu'il va capter de chez vous ! Le signal Wifi, dans ma propre maison, est déjà "faible" dans certaines pièces éloignées de la Box.

Bonne soirée

supercrunch77

?   @     Posté le 03/03/2008 10:30:18  
Voter pour ce message
Bonjour

merci de votre aide et vous souhaite une bonne journee
thierry
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme de wifi

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !