|
|
Bonsoir, j'ai deux ordinateurs, un portable et un pc de bureau, les deux sont équipés de vista. pour le portable, aucuns soucis la connection à la livebox s'est déroulée normalement et ça fonctionne impecable. Pour le pc de bureau, j'ai dû mettre une clé usb/wifi et la, intallé avec le logiciel de la clé ou direct par windows, j'ai le meme résultat, dans le panneau connection, la livebox est reconnue, avec un signal a 95%, quand je clique dessus, je dois entrer la cle wep et, quand je clique sur connection, en ayant pris soin de mettre la livebox en mode association, j'ai un message (windows ne peut pas se connecter). J'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours le meme probleme. Je sais qu'avec xp il faut créer un réseau local, mais sur vista, je ne trouve pas la fenetre. J'ai passé un temps fou avec la hot-line, jusqu'a la coupure de la ligne mais sans résultat, si quelqu'n connait les manips a faire , merci de m'aider. Jai recherché sur le forum mais les tutos sont tous avec xp, je n'ai rien trouvé pour faire la config avec vista. Merci encore aux ames charitables.
A+
|