|
|
Mon ordinateur portable (une Sony VAIO, avec windoxs XP) à la wifi intégrée. Jusqu'à présent mon Fai était Neuf mais je viens de résilier. Depuis, plus d'accès à Internet, même en dehors de chez moi. J'ai normalement un accès wifi par le biais de l'université où j'étudie. avant cela fonctionnait très bien mais depuis peu, impossible de me connecter. On m'indique que la wifi fonctionne, que le niveau de connection est excellent mais quand je veux aller sur MSN ou sur Internet on me dit que la page n'est pas disponible (comme si je n'étais pas connectée). Si je fais "réparer" (dans la connection sans fils, en bas a droite de mon écran), au départ on m'indiquait qu'il y avait un problème avec la mémoire cache ARP. En regardant sur des forums, j'ai essayé quelques manips et je n'ai plus ce message mais simplement "problème de connection - consultez votre fournisseur". Un de mes profs m'a donné le proxy qu'il utilisait à la fac, donc en utilisant un des fils d'un des ordinateurs de la salle info, je peux avoir quand même accès à Internet sur mon portable, donc ça marche.
Je ne comprends pas où est le problème. Est-ce que ça vient du fait que j'ai résilié Neuf et que je doive faire une manip pour débloquer un truc??? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse!!!
|