01net    Web

Actuellement en ligne : 1340 Utilisateurs dont 92 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probléme de connection (suite)
Auteur
<     1       >
shadok85

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 15:10:07  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai , aujourd'hui , une invitée qui voudrait se connecter à internet en wifi sur mon routeur .
Son ordi trouve ma live box , le signal de réception est trés bon ,l'ordi reconnait la live box et la nomme , par contre quand je clic sur connecter( sans doute pour donner mon code d'accés ) il y a un message d'érreur qui dit entre autre que je suis trop loin pour me connecter !
Je suis moi même connecté en wifi sur cette live box et tout est ok
C'est justu un petit problème ponctuel mais s'il y avait une solution simple ce serait parfait.
Merci d'avance.
Suite : le 06/05/
BOnsoir
J'ai trouvé une réponse à travers des difficultés pour benjiboss à se connecter , j'ai noté la réponse de totoftotof , j'y ai retrouvé les symptomes que j'ai rencontré avec l'ordi de mon invitée , à son prochain passage ,dans quelques semaines sans doute !, j'essairai le ou les remèdes prescrits et vous tiendrez au courant .
A plus tard ..

-->Message édité par shadok85 le 06/05/2008 23:34:36<--
totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 01:25:06  
Voter pour ce message
bonjour

J'ai trouvé une réponse à travers des difficultés pour benjiboss à se connecter , j'ai noté la réponse de totoftotof

quel réponse parlez vous ? :??: (le lien du sujet ?) :jap:
shadok85

?   @     Posté le 07/05/2008 18:07:36  
Voter pour ce message
Bonjour
Désolé de n'avoir pas donné d'explications j'ai fonctionné comme si tous et chacun avaient l'oeil rivé sur mon petit problème !!.
Il sagit d'une question posée le 23/04 par benjiboss(problème de connection identique à ce que j'ai eu avec mon invitée).La réponse a été postée le 30/04 avec le titre suivant et qui renvoit directement sur des solutions :"connection récalcitrante entre windows xp et la live box "
Voilà j'espère avoir été plus clair pour que d'autres si retrouvent .
Merci
-->Message édité par shadok85 le 07/05/2008 18:09:13<--
totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 18:24:27  
Voter pour ce message
bonjour ;)

merci de poster le lien du sujet :jap:
shadok85

?   @     Posté le 07/05/2008 18:51:05  
Voter pour ce message
Je ne comprend pas la question je pensais que le lien c'était " conncetion récalcitrante entre window wp et la live box " puisque en cliquant dessus l'on va directement sur des articles proposant des solutions de dépannage .
Voilà , si c'est autre chose pourrais-tu préciser pour que j'essaie d'être plus compréhensible .
Merci
totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 19:32:50  
Voter pour ce message
je ne parle pas de ça : conncetion récalcitrante entre window wp et la live box, parce que ce n'est pas le lien du sujet de benjiboss

je le posterai tout à l'heure ;) si je le retrouve d'ici là :pt1cable:
shadok85

?   @     Posté le 07/05/2008 20:14:22  
Voter pour ce message
L'intitulé de la requète de benjiboss est :" aide wifi orange " (actuellement page 1)
Est-ce la réponse attendue ?
totoftotof

?   @     Posté le 07/05/2008 21:18:06  
Voter pour ce message
voilà ce que je demandais ;) :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
shadok85

?   @     Posté le 08/05/2008 23:55:55  
Voter pour ce message
bonsoir
Ce que tu donnes là , je ne l'ai pas trouvé . Il y a donc forcément quelque chose qui m'a échappé .J'apprend petit à petit mais je ne suis pas un foudre de guerre et c'est avec ce genre de choses que l'on progresse ; je te remercie ainsi que les autres intervenants de faire profiter d'un savoir bien utile a des gens comme moi .
totoftotof

?   @     Posté le 09/05/2008 00:08:22  
Voter pour ce message
l'auteur du sujet c'est : benjiboss38

mon message : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probléme de connection (suite)

Aller à :

Page générée en : 0.184s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Démocrates
Clinton-Obama :
Quand le duel pour l'investiture tourne au réglement de compte
...
Cinéma
Cette semaine, Cash & Jeux de dupes. Réactions à chaud aux premières séances.