01net    Web

Actuellement en ligne : 754 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème connexion à une livebox Inventel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
squale8854

?   @     Posté le 26/02/2008 19:28:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède chez moi une livebox sagem sur laquelle je me connecte sans problème en Wifi avec mon portable Targa, mais lorsque je vais chez mon fils qui a une livebox Inventel et que je tente de m'y connecter, celle-ci n'apparait pas dans l'affichage des réseaux sans fil disponibles malgré l'actualisation de la liste.
J'ai essayé de rentrer manuellement le SSID et la clé WEP en mettant en association la box sans résultat. A noter que je n'arrive pas à rentrer toutes les lettres ou chiffres de la clé wep. Merci pour votre aide
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 19:42:18  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet et indiquez quel est le modèle de votre Targa : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
squale8854

?   @     Posté le 27/02/2008 18:01:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'ai pas retrouver le modèle de Targa que je possède, il n'est marqué nulle part, par contre j'ai mis ma configuration matériel dans mon profil si cela peut être utile et aidez à résoudre mon problème.
@+
totoftotof

?   @     Posté le 27/02/2008 18:47:00  
Voter pour ce message
squale8854 a écrit :
Je n'ai pas retrouver le modèle de Targa que je possède, il n'est marqué nulle part

à revérifier il doit bien y être

vous n'avez plus la facture ?

squale8854 a écrit :
par contre j'ai mis ma configuration matériel dans mon profil si cela peut être utile et aidez à résoudre mon problème.

non elle n'y est pas dans votre profil

merci de recommencer squale8854
squale8854

?   @     Posté le 27/02/2008 20:45:57  
Voter pour ce message
C'est un portable que j'ai acheté chez LIDL et je n'ai que le ticket de caisse.
J'ai encore regardé sur le dessous de la bécane et je ne trouve pas de réf.
J'ai de nouveau mis ma config, je pense que cette fois elle apparaît.@+
totoftotof

?   @     Posté le 27/02/2008 22:57:18  
Voter pour ce message
sur le ticket de caisse il doit y avoir quelques informations permettant de retrouver le modèle de l'ordi

oui c'est bon cette fois la config apparaît
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème connexion à une livebox Inventel

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !