01net    Web

Actuellement en ligne : 681 Utilisateurs dont 49 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème connection wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tatiana93

?   @     Posté le 08/03/2008 22:06:43  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Depuis plus d'un an mon pc portable est connecté en wifi par la freebox aucun problème état excellent et depuis maintenant 1 mois je ne comprend pas
je n'ai plus de connection (connectivité limité ou inexistante)et quand je clic sur réparer il me dit windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Renouvellement de votre adresse IP.
Merci d'avance.

Tatiana93

?   @     Posté le 14/03/2008 13:33:37  
Voter pour ce message
Bon ba il y a personne pour m'aider à trouver une solution à mon problème :pleure: please !!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai eu une connection excellent qui n'a pas durée longtemps 10 mn puis le même problème est revenu problème de renouvellement d'adresse IP :pfff:
MaxiLink

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 17:38:42  
Voter pour ce message
:hello:

J'ai aussi la freebox et ça m'arrive.
Ca m'arrive moi aussi, et ce que je fais, c'est que je débranche ma box (tout! Le wifi, l'alimentation, et le cable téléphonique, la totale!).
Ensuite, rebrenchez l'alimentationn puis le cable téléphonique, et enfin le wifi. ;)
Tatiana93

?   @     Posté le 15/03/2008 00:09:00  
Voter pour ce message
Ok merci de m'avoir répondu je vais essayé cette méthode :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème connection wifi

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?