01net    Web

Actuellement en ligne : 1080 Utilisateurs dont 86 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec ma connexion internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pavillong

?   @     Posté le 06/04/2008 02:29:16  
Voter pour ce message
Bonjour.
Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Internet sur wifi avec mon pc portable. Pourtant, il détecte les réseaux disponibles:

Connexion réseau sans fil (wlang11)
Vitesse de connexion :54,0mbps
force du signal: très faible
état: connecté.
Lorsque je lance une nouvelle page sur internet
j'ai le message suivant:
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web .
Causes les plus probables:
. Vous n'êtes pas connecté à internet
.le site web rencontre des problèmes
.il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe

Essayer la chose suivante :
diagnostiquer les problèmes de connexion

Après le diagnostique, j'ai le message suivant :
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 04/05/08 14:10:40
Diagnostic WinSock
État WinSoc k

info Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2
error Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion sans fil sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec ma connexion internet

Aller à :

Page générée en : 0.312s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Jeux
Nouveauté : Aidez Elias à capturer un criminel de la pire espèce et à sauver son fidèle destrier !