01net    Web

Actuellement en ligne : 893 Utilisateurs dont 101 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problem wifi: configuration ou materiel?
Auteur
<     1       >
SOS_Help_me

?   @     Posté le 27/05/2008 11:24:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un HP compaq nx7000 avec carte wifi integrée (desolee je n'ai pas son nom avec moi)et je rencontre des problemes pour la connexion wifi (alors que fonctionnai trés bien par le passé).
Tout d'abord, lorsque je met sous tension mon "bouton" wifi, l'ordinateur me previens de détection d'un nouveau materiel usb (!!!) et du coup l'assistant d'installation de nouveau materiel se déclanche. cet assistant ne trouve pas de programme sur internet (par cable reseau) et je n'ai pas de cd (de plus mon lecteur cd est cassé= il manque le disque du milieu de maintient des cd)du coup je ne peu rien faire a ce niveau là.
Toutefois, le wifi etant mis sous tension, les reseaux sont détectés. J'essaye donc de me connecter au reseau de mon choix. Mais alors que je devrai avoir une fenetre qui me demande la clef reseau, j'obtient un message d'erreure type "impossible d'établir la connexion, le reseau ne doit plus etre à porté, essayer de rafraichir la liste des reseaux".....hors le reseau est toujours là et fonctionne (sur d'autres pc. J'ai essayer de desactiver-activer la connexion mais cela ne change rien. Si je fait réparé la connexion, on me demande de contacter mon administrateur reseau (mais le reseau fonctionne!!).
Je suis à court d'idées........
Merci d'avance

PC: je ne desire pas investir en reparation car en fait ceci est mon vieux pc portable, que j'utilise....en attendant que mon nouveau soit réparé :s
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problem wifi: configuration ou materiel?

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.