01net    Web

Actuellement en ligne : 697 Utilisateurs dont 59 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problèm de connection wifi avec PCI netgear
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
roukhino

?   @     Posté le 13/03/2008 15:56:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila, j'ai acheté un adaptateur PCI sans fil netgear(WG311 v3), et je n'arrive pas à me connecter à internet.Le programme netgear trouve plusieurs reseaux sans fil,(seulement sur le programme fourni, pas sur l'affichage connections sans fil windows), la mienne est trouvé aussi, mais lorsque je veux la connecter, impossible rien ne se passe.Le signal ne descend pas en dessous de 90%, il y avait apparement un problème de canaux, que j'ai arrangé(enfin je pense). Logiquement sur les livebox il y a un bouton a presser quand on veux la connecter à un pc, sur la mienne il n'y en a pas.(livebox netgear dg834). J'ai deja essayé pas mal de choses mais là je n'ai plus d'idée, pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

En vous remerciant
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problèm de connection wifi avec PCI netgear

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !