01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 13 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> prob avec un reseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
s13w

?   @     Posté le 29/08/2007 00:45:44  
Voter pour ce message
bjr,

j'ai un pc fixe Vista connecte a internet ==<< wIFI
Par un modem USB SAGEM FAST 800 wanadoo 512 K ==<< Modem non wifi

J'ai un pc portable xp sp2 => wifi
que je voudrais connecte a internet ?

comment faire svp et merci ?

poxvirus

:-)
      ?   @     Posté le 29/08/2007 09:35:47  
Voter pour ce message
salut!
Alors je sais pas si ca vient de moi mais je comprends pas grand chose à ce que tu dis!!! Pourrais tu faire des phrases entières sans ==<<, parce que je vois pas du tout ce que cela signifie.
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
s13w

?   @     Posté le 29/08/2007 14:38:11  
Voter pour ce message
bjr cela signifie simplement que j'ai un pc fixe qui tourne sous vista ce pc est equipe de la wifi
Ce pc fixe est connecte a un modem qui est le sagem fast 800 ( wanadoo 512k) ce modem n'est pas equipe de la wifi

et pour terminer je voudrais que mon ordi portable qui lui tourne sur XP et qui est aussi munit de la wifi puisse acceder au net

j'espere que cette fois c'est la bonne

Merci pour votre aide
poxvirus

:-)
      ?   @     Posté le 31/08/2007 09:06:09  
Voter pour ce message
Bon ben la solutuion la plus simple est de t'acheter un routeur wifi, que tu connectera à ton modem. Ensuite si ton pc fixe est proche du routeur tu pourras le connecter par câble ethernet, sinon tu pourras utiliser le wifi pour les deux ordis
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> prob avec un reseau

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !