01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> plus de connection

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
escada2121

?   @     Posté le 27/01/2008 11:06:35  
Voter pour ce message
bonjour j'ai actuellement un problème de conection a internet en wifi sur ma livebox. J'arrive à avoir internet depuis mon portable mais pas sur mon PC fixe pourtant la conexion marchait très bien avant.J'ai réinstallé le cd wanadoo rien ne se passe et la clef usb sagem ne cliniote pas.J'ai ensuite essayé d'installer à partir d'une clef Belkin qui cliniote mais toujours pas de connexion.Je me demande s'il ne sagit pas d'un virus j'ai tenté d'installer spyboot à partir d'un clef usb mais impossible.Merci d'avance si vous avez une solution à mon problème.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/01/2008 14:40:22  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

et ajoutez les configurations matérielles de votre pc portable et pc fixe, en ce qui concerne le pc fixe vous transmettez le résumé du rapport everest grâce à une clé usb sur le pc portable qui a actuellement une connexion internet, et vous indiquez pour les 2 les marques et les modèles

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

3. n'utilisez surtout pas le CD vous n'en avez pas besoin, même si dans le tuto c'est indiqué d'insérer le CD ce n'est pas la peine parce que tout est dans le tuto en fichiers zip

4. la clé wifi sagem c'est quel modèle, et de même pour la belkin ?

5. on verra après si virus ou pas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> plus de connection

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.