01net    Web

Actuellement en ligne : 562 Utilisateurs dont 54 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> perte de connexion wi-fi automatique et de connexion interne
Auteur
<     1       >
zoltan 2

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2008 18:37:53  
Voter pour ce message
bonjour à toutes et à tous,

j'ai déjà laissé un SOS dans la rubrique windows qui est resté sans réponse sans doute parce que je me suis trompé de rubrique. j'ai un problème un peu irritant. je ne sais pas trop pour quelle raison, orage, batterie HS, du jour au lendemain j'ai perdu la connexion automatique en wi-fi et également l'accès automatique à internet. je m'explique:quand j'allume mon PC, je dois systématiquement appuyer sur le bouton en façade pour obtenir la connexion wi-fi et quand la connexion wi-fi se fait enfin, si je me connecte à google, je suis hors connexion d'emblée. je dois rallumer le PC et j'ai alors le wi-fi automatiquement et j'accède enfin à internet. avez-vous une solution à me proposer pour retrouver ces automatismes dès le premier allumage du PC ?
merci pour votre aide,
zoltan 2
-------
Zoltan
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> perte de connexion wi-fi automatique et de connexion interne

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents