01net    Web

Actuellement en ligne : 985 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> PC branché en Wifi n'affiche aucune page Web
Auteur
<     1       >
julie6464

?   @     Posté le 25/08/2007 11:40:41  
Voter pour ce message
Bonjour,
je vous explique la situation: le PC de bureau familial connecté à une livebox sagem orange via un cable ethernet. Mon PC portable a le wifi intégré, j'ai mis du temps à m'en apercevoir :whistle: du coup j'suis d'abord passé par un adpatateur wifi ms cela ne fonctionnait pas toujours. J'ai alors tout désinstallé pour pouvoir me connecter avec le wifi intégré. Je peux me connecter mais impossible d'ouvrir une page Web que ce soit internet explorer ou mozilla firefox...

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 25/08/2007 11:44:31  
Voter pour ce message
bonjour

vous avez déjà un sujet, merci d'y continuer à la suite : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> PC branché en Wifi n'affiche aucune page Web

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils