01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 10 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> pb pour connecter une imprimante wi fi
Auteur
<     1       >
laurence38

?   @     Posté le 26/01/2008 18:19:46  
Voter pour ce message
bonjour a tous,

je viens d'acheter une imprimante hp en wi-fi, j'ai acheter aussi une clé belkin wireless g usb adapter wifi pour faire la connection entre l'imprimante et le pc (car il n'est pas wi fi). Le probleme c'est que l'imprimante ne reconnait pas la clé malgre quelle soit branché, par contre elle reconnait ma neuf box 9 qui elle fait wi fi mais quand j'essaye de me brancher sur celle ci la neufbox ne trouve pas l'imprimante !! Est ce quelqu'un pourrai m'aider SVP ??? car je suis completement perdue !!!
laurence38

?   @     Posté le 27/01/2008 10:47:44  
Voter pour ce message
est ce que quelqu'un sait connecter une imprimante wi-fi ??????? :hello: :hello: merci pour vos reponses ;)
laurence38

?   @     Posté le 28/01/2008 19:53:38  
Voter pour ce message
slt a tous ! sos pour connecter mon imprimante wi fi ! :pleure: merci a vous d avance biz
laurence38

?   @     Posté le 29/01/2008 18:46:37  
Voter pour ce message
tanpis je vais chercher ailleurs si vous ne pouvez pas m'aider !!! :(
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> pb pour connecter une imprimante wi fi

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !