01net    Web

Actuellement en ligne : 897 Utilisateurs dont 93 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> pb livebox et sagem802.11b/g[résolu]
Auteur
<     1       >
le_beg

?   @     Posté le 13/12/2007 21:51:24  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous , comme promis je reviens car j'ai hyper confiance en vous tous les helpers :youpi:

bon voici mon tout dernier problème , en fait j'étais sur mon propre pc connecté via une liaison wifi par clé sagem 802.11b/g , j'utilise une livebox depuis pas mal de temps , bon jusque là c'est simple , ça marchait nickel sur mon pc , jusqu'au jour ou mon pc me disait , qu'il fallait passer sous port usb2.0 et connection limitée , j'arrivais à dériver le blem en déconnectant et reconnectant ma sagem , ok ? spos compliké si ? ...
bon là dessus , je déménage et mon pc se retrouve au pied de la belle livebox , alors , je me suis dis ... comme ça ... histoire de , si je me la branche en ethernet ? des fois ma livebox ! yesssss , le tout sans me poser de question quant au wifi , bien évidemment je n'avais qu'un seul pc !
mais aujourd'hui j'ai récupéré une vieille tour pour le noël de mon fiston , je l'ai upgradée, si vous voulez le profil machine il est là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/divers/resoluupgr(...)

bon du coup j'ai besoin de me connecter en wifi , comme celà il aura aussi une tite liaison internet , et là paf !, encore et encore , message de connection limitée ou inexistante , donc j'ai cherché , cherché , j'ai trouvé une mise à jour de xp , j'ai fait , penses tu que cela va fonctionner ? mahhh non , du coup le lendemain j'ai désinstallé livebox et tout ce qui y avait trait , je réinstalle , ça remarche ,fin de journée aujourd'hui je retente , ben non ça le fait décidemment pas , tout pareil , même message d'erreur et tout et tout , j'ai tenté aussi la configuration via xp , il ne voit pas la livebox non plus , , plus de connectivité (signal fort et tout et tout ) , je débranche la clé , je repasse ma livebox en mode association ( plusieurs fois le pc avait réussi à se connecter via cette technique plus ou moins batarde ...)et hop ça remarche , maintenant la question que je me pose c'est ma livebox bug en wifi ou ma clé ? that is my kouescheun !
y a t'il une mise à jour de quelque chose à faire ? la clé ? pfpfpfpfpf je suis dégouté , le pc ne sera pas prêt pour son Noël , en plus il ne sait rien de tout ça ... :paf:

merci les poteaux , car là je suis vraiment perdu ...
:S
-->Message édité par le_beg le 02/01/2008 10:21:02<--
-------
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 13/12/2007 22:12:13  
Voter pour ce message
Bonsoir bonsoir

Jetez un oeil ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

Cela vous explique comment créer une connexion manuellement et donc comment virer l'espace orange si vous l'avez installé (espace orange : aïe, ouille, aïe, etc.)

:hello:
le_beg

?   @     Posté le 14/12/2007 18:01:21  
Voter pour ce message
ok , merci , je m'y attele de ce pas , et je confirme le gestionnaire orange est une véritable saleté , que je n'installe jamais , la suite dès que ça fonctionne , enfin je l'espère , je viens également de remettre à zéro la livebox, elle semblait me donner des signes de faiblesse , @ pluche :D
-------
le_beg

?   @     Posté le 14/12/2007 18:52:02  
Voter pour ce message
bon , j'ai tout fait , et je me suis rendu compte, que j'avais déjà fait toutes les démarches sauf une, enfin deux exactement, j'avais désinstallé livebox et tout ça, mais pas de ccleaner alors que je le fait sur le mien ( à croire que l'on change de cervelle quand on travaille sur un autre pc :D ), mais le grand truc que je n'avais pas fait depuis très, très longtemps , c'est de "reseter" la livebox, bon bref ça me donne l'impression d'être plus fiable maintenant , j'ai redémarré le pc 3 fois , la première fois il m'a redemandé la non moins fameuse clé WEP, bien entendu je l'ai retapée , ça fonctionne de nouveau , le truc c'est que maintenant après les moults essais que j'avais fait je me retrouve avec une neuvième connections sans fil , quesako ? j'avais eu le même problème sur monmien de pc ;) , mais bon ça fonctionne alors je laisse comme ça , si ça tiens, je rajouterai la marque [résolu] si chère à nos yeux d'internautes , preuve d'opiniâtreté et de respect pour les futures victimes de l'informatique ... ( moi je sais pas pour vous mais il n'y a rien de plus lassant que d'atterrir sur des sujets de divers fofo , tombés en plans , pour manque de rigueur ! ) la suite dans quelques jours :D avant noel bien sur . @ pluche et merci encore Accass la baraque :lol:
-------
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 14/12/2007 19:37:43  
Voter pour ce message
le_beg a écrit :
( à croire que l'on change de cervelle quand on travaille sur un autre pc :D )

Je confirme :pt1cable:
le_beg a écrit :
@ pluche et merci encore Accass la baraque :lol:

:D
le_beg

?   @     Posté le 16/12/2007 19:33:38  
Voter pour ce message
salut à tous , pour l'instant celàm'a l'air d'être fiable , la conclusion après les fêtes , just have fun :) @ ci@OoOoOoo...
-------
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 16/12/2007 19:49:31  
Voter pour ce message
Bonsoir

[:100rammstein:1]

Bonnes fêtes ;)
le_beg

?   @     Posté le 02/01/2008 10:20:25  
Voter pour ce message
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 , et vu que le wifi ne pose plus aucuns problèmes , je clôture le sujet :) @ bientôt ...
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> pb livebox et sagem802.11b/g[résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.215s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !