01net    Web

Actuellement en ligne : 982 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb de connexion wifi Freebox/PC portable/Vista
Auteur
<     1       >
Phrizette

?   @     Posté le 27/12/2007 22:46:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je ne parviens pas à configurer mon PC portable Toshiba P200 (Vista) en wifi avec ma Freebox.
En connexion ethernet, ca fonctionne très bien.
En wifi, mon pc capte le signal de la freebox, par contre quand je lance la connexion, Windows ne parvient pas à se connecter.
J'ai activé la fonction wifi et routeur de la freebox, j'ai activé la connexion wifi de mon pc.

Merci de m'aider. : :super:
SophieNet

?   @     Posté le 01/01/2008 16:15:52  
Voter pour ce message
J'ai presque le meme probleme que toi : PC Toshiba P200 sous Vista avec Freebox qui fonctionne par USB, mais pas par ethernet (pourquoi ?)
Pour la wifi, comme toi : le pc capte le signal freebox mais pas moyen de se connecter. les fonctions wifi et routeur de la freebox sont bien activées.
J'ai essayé le canal 6 au lieu du 11, mais toujours le même resultat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 01/01/2008 16:18:04  
Voter pour ce message
SophieNet a écrit :
J'ai presque le meme probleme que toi : PC Toshiba P200 sous Vista avec Freebox qui fonctionne par USB, mais pas par ethernet (pourquoi ?)
Pour la wifi, comme toi : le pc capte le signal freebox mais pas moyen de se connecter. les fonctions wifi et routeur de la freebox sont bien activées.
J'ai essayé le canal 6 au lieu du 11, mais toujours le même resultat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour :grrr:

veuillez créer votre sujet

bonne année et meilleurs voeux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb de connexion wifi Freebox/PC portable/Vista

Aller à :

Page générée en : 0.378s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.