01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 6 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb de connexion sur réseau sans fil avec freebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
grupinette

?   @     Posté le 29/08/2007 14:56:39  
Voter pour ce message
Bonjour !

Mes parents utilisent Free depuis plusieurs années, mon père avec son ordinateur de bureau en éthernet et ma mère avec son PC portable en wifi. Je suis arrivée chez eux avec mon pc portable (toshiba) équipé d'une carte wifi. J'arrive à ma connecter sans pb mais au bout de quelques heures impossible d'accéder à internet. Ca fonctionne toujours sur le PC de mon père mais plus non plus que celui de ma mère. Celui de mon père indique que la connexion est établie mais 0 paquets envoyés et reçus. Qd je tente de faire "réparer" la connexion il est indiqué "TCP/IP n'est pas activer pour cette connexion". J'ai essayé plusieurs choses trouvées sur le forum mais rien ne fonctionne.

Si vous avez besoin d'infos sur mon matériel demandez, la je ne sais pas quoi vous donner ...
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider !

Cordialement. Caroline.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb de connexion sur réseau sans fil avec freebox

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?