01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 73 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> pb connection WIFI

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
max-mf91

?   @     Posté le 14/10/2007 10:56:44  
Voter pour ce message
bonjour voila j'ai acheté un nouveau PC et dessu je n'est pas de connection WIFI.J'ai donc acheté un clé wifi mais lorsque je met le CD d'instalation de la livebox il me dit d'instalé ma livebos soit par Cable USB ou soit par cable(quelque chose lol ) c'est dont j'ai prit pour l'instalé et sa march tres bien.Mais le soucis c'est que j'ai la TV ilimité avec ma livebox et vu que ma télé est dans mon salon et mon PC dans ma chambre je ne peut pas bénéficier de la TV.donc j'aimerais savoir comment je pourais faire.merci d'avance
toaster_78

:-)
      ?   ^   @     Posté le 14/10/2007 20:12:16  
Voter pour ce message
bsr,

double post, commencer ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> pb connection WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.