01net    Web

Actuellement en ligne : 237 Utilisateurs dont 17 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb connexion limité é ou inexistante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Crystalix

?   @     Posté le 20/02/2008 10:05:18  
Voter pour ce message
Bonjours a tous,

J'ai depuis un certain temps maintenant ma livebox branchez en Ethernet tous marche très bien.
Au début du moi j'ai acheté un pc portable sur lequelle la connexion automatique aec la Livebox marché très bien.Et depuis maintenant 4 jours un pb de connexion persiste et marque connexion limité ou inexistante, j'ai pourtant bien rentré la clé wep, regarder des tonnes de sujets sur les forum réinstallé la livebox, débranchez rebranchez et cela m'affiche toujours le mm pb désesperement ...
Que faire ? un Pb du a la configuration IP DHCP enfin je touche mais dans le domaine reseau nul !!!
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 20/02/2008 11:58:48  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, en indiquant aussi pour chacun si ordis de marques donc quels modèles (pour le pc portable, transférez le résumé du rapport everest grâce à une clé usb à partir du pc qui a actuellement une connexion internet)

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par totoftotof le 22/02/2008 11:46:13<--
Crystalix

?   @     Posté le 20/02/2008 12:57:09  
Voter pour ce message
Alors la marque du PC branchez en Ethernet est un UNIKA :

EDIT MODO : veuillez suivre les instructions du sujet correctement, Rapport Everest sont à mettre dans votre profil, et en utilisant la version 2.20

Et le PC portable ou il y a le pb de connexion est un HP Pavillon dv600 :

EDIT MODO : même chose

Si sa peu vous aidez je vous remerci d'avance , Julien
-->Message édité par totoftotof le 20/02/2008 13:14:20<--
Crystalix

?   @     Posté le 21/02/2008 10:51:32  
Voter pour ce message
Alors le PC branchez en Ethernet qui marche très bien est un UNIKA voici le rapport :

EDIT MODO : lisez votre message précédent

Pour celui qui me pose pb c'est un PC Portable HP Pavillon D6000 voici le rapport :

EDIT MODO : même chose

J'espere que vous sauriez m'aider car je vais en avoir de la connexion avec mon portabl très bientot.
Amicalement Julien
-->Message édité par totoftotof le 21/02/2008 11:01:54<--
Crystalix

?   @     Posté le 22/02/2008 11:42:14  
Voter pour ce message
Le rapport n'apparait pas, vous faut -il vraiment toute ces informations ? es ce juste un pb d'authentification ?? help me please !!!!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 22/02/2008 11:48:09  
Voter pour ce message
Le rapport n'apparait pas, vous faut -il vraiment toute ces informations ?

oui il me les faut

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, en indiquant aussi pour chacun si ordis de marques donc quels modèles (pour le pc portable, transférez le résumé du rapport everest grâce à une clé usb à partir du pc qui a actuellement une connexion internet)

es ce juste un pb d'authentification ?? help me please !!!!

faites d'abord les rapports everest
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb connexion limité é ou inexistante

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !