01net    Web

Actuellement en ligne : 685 Utilisateurs dont 74 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb acces routeur sur reseau securise
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chhriis

?   @     Posté le 13/04/2008 21:45:17  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Je viens d'emmenager pour quelques mois dans une auberge de jeunesse possedant sa propre connexion wifi (securisee). Lorsque j'ouvre les connexions wifi sur mon PC, je vois bien dans la fenetre le nom du reseau de mon auberge (la reception est tres bonne), mais lorsque j'essaie de m'y connecter, je recois un message d'erreur.

Le souci est que je n'ai meme pas acces a la fenetre me demandant le mot de passe, le message d'erreur arrivant avant. Pourtant si j'essaie de me connecter a un autre reseau securise, le mot de passe m'est demande.

Pour plus de precisions, il y a 2 routeurs dans cette maison et on me dit que c'est parce que je ne peux pas me connecter a l'un des 2. J'ai demande a celui qui fait office d'administrateur mais il ne sait pas quoi faire :??:

Bref je patauge un peu, merci par avance pour votre aide :)

Edit : je suis sous Windows XP pro, et non Vista

Edit 2 : je m'apercois que je n'ai pas poste dans la bonne section, mes excuses et n'hesitez pas a deplacer mon topic
-->Message édité par chhriis le 13/04/2008 21:53:50<--
chhriis

?   @     Posté le 15/04/2008 11:41:24  
Voter pour ce message
Salut a tous, je me permets un petit up, histoire que mon topic ne tombe pas dans les abysses
chhriis

?   @     Posté le 17/04/2008 11:34:38  
Voter pour ce message
Heeeeeeeeeeeeeeelp siouplait :pt1cable:
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/04/2008 13:19:22  
Voter pour ce message
Bonjour chhriis, si personne ne répond c'est que personne à de réponses à te donner, évites les petits up comme tu le dit si bien ;)

Cordialement
cerventes

:-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 14:29:54  
Voter pour ce message
salut chris est ce que ton equipement wifi est integré a ton pc ou tu utilise un periph externe?
chhriis

?   @     Posté le 17/04/2008 17:59:08  
Voter pour ce message
cerventes a écrit :
salut chris est ce que ton equipement wifi est integré a ton pc ou tu utilise un periph externe?

Tout d'abord merci bien pour vos reponses.

Pour repondre a ta question cerventes, l'equipement wifi dont je dispose est integre dans mon PC portable. Il a toujours tres bien fonctionne jusqu'a maintenant et je n'avais encore jamais rencontre ce genre de probleme. Chez moi (en France), je me connectais a mon reseau wifi sans le moindre souci :/
chhriis

?   @     Posté le 20/04/2008 20:12:02  
Voter pour ce message
Est-ce que ca peut changer quelque chose ? :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Pb acces routeur sur reseau securise

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Sauvez silverfall du Grand Amiral Von Skromel, le leader des NécroRaiders.