|
|
Auteur
|
1
|
Qui vivra verrra.
|
|
|
Bonjour / Bonsoir.
Quand j'ai une déconnexion (signal ou F.A.I) pour me reconnecter je suis obligé de faire :
>> un double clic sur la connexion dans la zone de notification
>> Afficher les réseaux sans fil
>> Modifier les paramètres avancés
>> Configuration réseaux sans fil (onglet)
>> OK
Là, la connexion se rétablie jusqu'à la prochaine coupure.
Et pourtant quand la connexion n'est plus établie, quand je pointe ma souris sur l'ordinateur dans la zone de notification ça m'indique toujours : connecté.
J'éspère que tout cela est compréhensible et merci d'avance.
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
OS ?
Type de périphérique Wifi ? (Dongle, PCI, intégré, autre)
Récent, depuis toujours ?
A te lire,
|
|
Qui vivra verrra.
|
|
|
Salut.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je croyais que ma question était tombée aux oubliettes n'ayant pas eu d'alerte par mail.
Bon, revenons a nos moutons.
Mon système est Windows XP sp2
J'ai rajouté a mon ordi. une carte PCI D-link DWL-G510.
Avec cette carte il y a bien sur un utilitaire de configuration mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
J'ai fait tout ce qu'il y a d'écrit sur la notice notament "décocher la case utilisez windows pour configurer mon réseau sans fil"
J'ai donc remis windows pour cette tache et désinstallé l'utilitaire associé a cette carte.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
En tout cas merci de m'avoir répondu et si en plus il existe un remède ce serait formidable !
Merci.
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Télécharge le driver via ce lien.
Attention, il y a trois versions.
Prends bien celle qui correspond à ta carte PCI.
Désintalle ta carte.
Mets à jour ton driver via le le fichier téléchargé.
Et dis-nous.
|
|
Qui vivra verrra.
|
|
|
Salut.
Merci Helger je vais voir ça.
|
|
Qui vivra verrra.
|
|
|
C'est encore moi....
Quand tu dis désinstaller la carte, je peux le faire a partir du gestionnaire de périphériques ou je dois le faire physiquement ?
Merci.
|
|
Qui vivra verrra.
|
|
|
Bonjour.
Le driver trouvé sur le site du constructeur est exactement la même version que je possède sur le CD livré avec la carte
Apparement il n'y a pas eu de mise a jour depuis.
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Désolé pour le retard.
patelic a écrit :
Quand tu dis désinstaller la carte, je peux le faire a partir du gestionnaire de périphériques ou je dois le faire physiquement ?
Pas nécessairement.
Par contre, après l'avoir virée via le gestioannaire de périphériques, il te faut virer les actuels drivers pour recommencer l'installation.
Et rajoute l'utilitaire de configuration avec.
Ensuite, tu réinstalles, mais uniquement les drivers de la carte en pointant sur le CD ou sur le fichier téléchargé.
Et enfin, tu utilses Windows pour configurer ton Wifi.
|
|
Qui vivra verrra.
|
|
|
Salut.
Ok Helger pas de problême pour le "retard" de mon coté je ne fais pas tellement mieux !
Ca fait 4 mois que ça dure (depuis le début) je ne suis donc pas a quelques jours ou semaines près.
Je vais essayer tout ça.
Merci.
|
|
1
|