|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
bonjour
1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
ajoutez la config du pc portable (quelle marque, quel modèle), transmettez la par clé usb à partir du pc actuellement connecté à internet
2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
|
|
|
|
|
oula oula ... Je ne suis pas un expert en ordinateur ...
Il faut que je télécharge : Everest ??
Puis je suis les instructions du lien n°2 ??
Je ne comprends pas ça : "ajoutez la config du pc portable (quelle marque, quel modèle), transmettez la par clé usb à partir du pc actuellement connecté à internet"
Mon PC portable est un : "Compaq Presario 2500"
Désolé pour mon manque de connaissances
|
|
|
|
|
oth67 a écrit :
oula oula ... Je ne suis pas un expert en ordinateur ...
ne vous inquiétez pas c'est facile, si vous avez un problème et une quelconque question à poser n'hésitez pas à demander
oth67 a écrit :
Il faut que je télécharge : Everest ??
oui comme on n'est pas devins
oth67 a écrit :
Puis je suis les instructions du lien n°2 ??
oui et à la lettre il faut suivre le tuto
oth67 a écrit :
Je ne comprends pas ça : "ajoutez la config du pc portable (quelle marque, quel modèle), transmettez la par clé usb à partir du pc actuellement connecté à internet"
là vous m'écrivez d'un autre pc, donc vous téléchargez l'utilitaire Everest sur celui là et avec une clé usb vous le mettez sur le portable, vous créez le résumé du rapport, pas le rapport complet, vous retournez avec votre fichier texte sur l'autre pc, et vous le transmettez dans votre profil à partir du pc duquel vous écrivez actuellement
si vous avez installé l'Espace Orange sur vos ordis suivez le tuto à la lettre pour le désinstaller et pour créer vos connexions manuellement sur les 2
-->Message édité par totoftotof le 26/12/2007 14:59:24<--
|
|
|
|
|
Everest c'est fait, ainsi que le changement dans mon profil