01net    Web

Actuellement en ligne : 516 Utilisateurs dont 45 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> optimisation wifi
Auteur
<     1       >
cassiopee56

?   @     Posté le 25/06/2008 21:43:53  
Voter pour ce message
bonjour , à tous ,

je partage un connection WIFI avec ma voisine pour des raisons de budget , seule probléme la box est rez de chaussée , je suis au 2 éme étage çà marche depuis un an sans trop de misére , seul contrainte je recois le signal que dans une piéce , hors je voudrais étendre à d'autres piéces , y a t il soluce genre relais en recevant la box sur un canal pour la transmettre sur un autre canal ??? la box est une sagem Alice , ici la clé usb wifi est une evo-w54usb chipset ralink
-->Message édité par cassiopee56 le 27/06/2008 14:57:49<--
-------
cassiopée56
cassiopee56

?   @     Posté le 27/06/2008 16:58:05  
Voter pour ce message
cassiopee56 a écrit :
bonjour , à tous ,

je partage un connection WIFI avec ma voisine pour des raisons de budget , seule probléme la box est rez de chaussée , je suis au 2 éme étage çà marche depuis un an sans trop de misére , seul contrainte je recois le signal que dans une piéce , hors je voudrais étendre à d'autres piéces , y a t il soluce genre relais en recevant la box sur un canal pour la transmettre sur un autre canal ??? la box est une sagem Alice , ici la clé usb wifi est une evo-w54usb chipset ralink

bonjour à tous ,

d'habitude ce forum est au TOP pour les réponses , ils sont tous partis en vacances ??? merci de votre aide
-------
cassiopée56
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/06/2008 17:00:58  
Voter pour ce message
bonjour

d'habitude ce forum est au TOP pour les réponses , ils sont tous partis en vacances ???

il serait bien de faire preuve de patience ce n'est pas un sav ici, les personnes ont une vie en dehors du forum

EDIT : et ne faites pas de Demande de modération pour ce type de message ce n'est pas sa fonction principale

si vous vous êtes trompé contactez moi en privé "< inclued picture >" et je déplacerai dans la bonne sous catégorie, mais on ne supprime pas un sujet pour en refaire un autre qui fait double
-->Message édité par totoftotof le 27/06/2008 17:06:06<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> optimisation wifi

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?