01net    Web

Actuellement en ligne : 1101 Utilisateurs dont 87 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> mydu@lradio700 sagem pb connexion wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ledoc253

?   @     Posté le 13/02/2008 22:36:11  
Voter pour ce message
Bonsoir,
mayday mayday après 2 articles micro hebdo vantant la dite radio Wifi, j'ai acheté, je n'arrive pas à "sortir" sur Vtuner en wifi en ethernet cable pas de souci,mais en wifi j'ai un message sur la radio "echec serveur DNS". Mon routeur ASUS WL500b. 3 ordinateurs connectés wifi font ce qu'ils veulent...un lapin Wifi aussi (dernière acquisition de mon épouse...), smartphone, mobile aucun souci, j'ai même désactiver clé wep..rien ne change! Coté SAGEM ils m'ont changé la radio! Même problème! Leur hotline comprend pas...Si quelqu'un peut me venir en aide??? Merci d'avance.
P.S. j'ai pourtant une doc en francais au contraire de ce que dit le dernier test micro hebdo. :pleure: :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> mydu@lradio700 sagem pb connexion wifi

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.