01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Modem-routeur speedsteam 6300
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
techs
  Un tiens vaut mieux...

?   ^   @     Posté le 13/08/2007 21:26:33  
Voter pour ce message
J'ai acheté un modem routeur de marque speedstream 6300, la connexion est bonne, le réseau ethernet avec le câble c'est good, mais le wireless , malgrès que je l'ai activé, il ne fonctionne pas , je l'ai essayé avec plusieurs carte réseau sans fil ??? y-a t-il quelque chose à faire , y at-il une astuce, peut-être que j'ai oublié des points à configurer
Au secours.

Merci de votre aide.
-------
la vie est un arc en ciel, il faut du soleil et de la pluie pour en voir les couleurs.
poxvirus

:-)
      ?   @     Posté le 14/08/2007 08:51:28  
Voter pour ce message
Bonjour! :grrr: :sarcastic:
Que veut tu dire par:
malgrès que je l'ai activé, il ne fonctionne pas

Je pense que tu veux dire que tu ne capte pas le signal avec ton ordi? Si c'est ça, il faut que tu regarde dans la configuration du routeur et de ta carte, que tu utilises bien le même canal. Ensuite ton ordi est-il loin du routeur? Y a t-il qqchose entre (mur p.ex.) qui pourrait gêner la connexion?
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Modem-routeur speedsteam 6300

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !