|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous
j'ai repris un ancien PC millenium, je n'arrive pas a faire ma connection en wifi avec ma clef et ma live box..cette clef fonctionnait auparavant sur une windows xp.J'ai appellé mon FAI qui ne peut rien pour moi, car ma clef ne vient pas de chez eux( c cool!!!)
est ce que quelqu'un peut m'aider a faire les manipulations
merci d'avance pour votre aide
-->Message édité par severinelabo le 20/04/2008 16:49:16<--
-------
Regarde avec ton coeur, car l'essentiel est invisible a nos yeux (A de ST Exupery)
|
|
|
|
|
bonjour
Windows Millenium il est très instable, si vous avez la possibilité d'avoir Windows 2000 installez le il est très stable contrairement à l'autre
quelle marque et quel modèle la clé ?
quelle marque et quel modèle ce pc ?
veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
et ajoutez la configuration de cet ordi grâce à une clé usb en transférant le résumé du rapport everest à partir du pc dont vous m'écrivez
à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
|
|
|
|
|
re bonjour
en attendant vos réponses..eh bien j'ai trouvé ça fonctionne EUREKA alors qu'hier mon informaticien me disait que c'etait pas possible :??:enfin bref
par contre il faut que je fasse du nettoyage dans ce PC car il est lent et je ne sais pas trop ou allé .
je vous donne les infos que vs m'avez demandé
POUR LE PC:
NOM SE Microsoft Windows
Version 4.90.3000 Build 3000
fabricant SE Microsoft corporation
NOM FABRICANT Packard bell
Nom System W600000074
Processeur Intel(r)Celerom(tm)Processor Guienel ntel 333MHz
Version bios Award Modular Bios v451PG
Mémoire physique totale: 63.00Mo
Mémoire physique disponible: 344.00Ko
Mémoire virtuelle totale: 2.00Go
Mémoire disponible: 1.77Go
espace fichier d'échange:1.94 Go
POUR LA CLEF WIFI
Adaptateur USB sans fil 802.11g à 54 Mbps g Wireless Evo- W54USB Evolution series Ovis Link
j'ai acheté cette clef chez mon informaticien et pour info toutes les explications sont en anglais..!!!!
-------
Regarde avec ton coeur, car l'essentiel est invisible a nos yeux (A de ST Exupery)
|
|
|
|
|
les infos sur le pc sont à mettre dans votre profil en suivant les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
Windows Millenium il n'est même pas resté plus de 5mn sur ma machine de l'époque il est trop instable ce système donc si vous pouvez avoir Windows 2000 n'hésitez pas et installez le
|
|
|
|
|
Merci c'est gentil de me proposé le 2000 , mais comment je fais parce que c'est vrai que le millenium c'est pas le pied(façon de dire)..mais je suis pas une pro en informatique, donc je sais pas comment faire...Merci pour toutes vos infos pour la suite
-------
|
|
|
|
|
de rien c'est un conseil que je vous donne parce qu'avec Windows Millenium comme vous le dites ce n'est pas le pied parce que si c'est pour planter toutes les 5mn ce n'est pas la peine
Windows 2000 soit vous demandez à Microsoft s'ils en ont encore dans leur archives ou soit vous tentez de l'acheter sur un site d'enchère bien connu mais attention il y a le risque que le numéro de série soit blacklisté chez Microsoft
|
|
|
|
|
ok merci pour les infos, en retour je vous envoie le résumé que je suis allé cherché avec everest..il m'a fallut du temps désolé
juste une tite question pour nettoyé mon PC comment je dois faire parce qu'il est lent , très lent...(je met résolu dans mon 1ér sujet)
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc.
EDIT MODO : je vous ai dit, les infos sur le pc sont à mettre dans votre profil
-->Message édité par totoftotof le 20/04/2008 17:52:10<--
|
|
|
|
|
merci de faire ce que je vous ai demandé concernant les infos sur le pc, pas dans un message mais dans votre profil
et pourquoi vous mettez déjà résolu alors que ce n'est même pas encore commencé ?
|
|
|
|
|
ma kestion du départ etait par rapport a ma connexion wifi, mais elle est résolu, donc voila pourquoi j'ai mis RESOLU..j'ai fais une boulette ???
-------
|
|
|
|
|
comment vous avez résolu le problème vous ne l'avez pas dit ?
|
|
|
|
|
eh bien pour être honnête m^me moi, j'en suis surprise...surtout qu'hier l'informaticien me disait que c'etait trop la M...je lui est emmené ma tour il n'a m^me pas essayé(alors que c'est lui qui ma vendu ma clef wifi..enfin c'est un autre problême).J'ai pris un livre d'anglais et avec mes peu de bases j'y suis arrivé, il y avait aussi un probleme de clefs wep on me demandais 10 ou 26 n° en key ou ASCII(je suis plus sure de l'écriture de ses mots)en key tout est en minuscule en ASCII tout est en majuscule.
Les lettres de la clef web de ma live box sont en majuscule donc je mettais en ASCCII mais sa fonctionnait pas, donc j'ai essayé de rentré les codes en key les lettres en majuscules de ma live box se sont retrouvé en minuscules et sa a fonctionné quand m^me ....voila je pense que c'etait ça le problême.
bonne soirée a vous.
-------
|
|
|
|
|
merci d'avoir expliqué en détails
maintenant il vous reste plus qu'à trouver Windows 2000
|
|
1
|