01net    Web

Actuellement en ligne : 1104 Utilisateurs dont 113 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> ma carte wifi a été supprime
Auteur
<     1       >
yukimaow

?   @     Posté le 07/01/2008 00:01:13  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,
Voici mon problème:
J'ai achete un sony vgc-lm1e avec wifi integre, je suis sous vista. Hier j'ai configurer la connection et tout marchait tres bien, aujourd'hui à plusieurs reprises je perdais la connection et le message suivant s'affichait "vous n'êtes connecte à aucun reseau", je redemarrais mon ordinateur et la connection revenait. Mais la depuis plusieurs heures plus rien, alors j'ai appelé l'assistance orange, et le technicien me dis que je n'ai pas de carte wifi integré, ou qu'elle a été supprimé!!!! Qu'est ce que je dois faire, je ne comprends rien, comment a t'elle pu disparaitre. Merci d'avance à vous !
-->Message édité par totoftotof le 07/01/2008 01:02:19<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/01/2008 01:03:57  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> ma carte wifi a été supprime

Aller à :

Page générée en : 0.288s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !