|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir a tous!
voila depuis quelques jours ma livebox ne se faire plus capter!
mon ordinateur portable, wii et psp ne reconnaissent plus la livebox!
j'ai déjà fait en association, désactiver et réactiver mes cartes réseaux enfin bref pas mal de chose...
qua faire?
et puis aussi quand je fais executer -> cmd -> ipconfig/all. il me dit que mes médias sont déconecter alors qu'il sont connecter. je dois faire quoi?
merci pour votre aide
dans mon disque dur de mon wifi, j'ai le fichier setupSNK, quand je clique il me dit si je veut ajouter au reseau sans fil livebox je fais oui mais la il me dit qu'il n'a pas pu créer de réseau sans fil...
je doit faire quoi??
aidez moi svp je galère et j'ai besoin de internet!!
-->Message édité par totoftotof le 03/10/2007 21:54:20<--
|
|
|
|
|
|
|
mon père à changer de livebox donc j'ai éssayé le wifi et j'ai sa:
ma wii ne trouve pas la livebox
ma psp ne la trouve pas quand la livebox est en sécurité WEP, quand je met sécurité aucun, ma psp la trouve 1 fois sur 3 mais quand je veut me connecter sur internet il me dit qu'il ne trouve pas le point d'accès.
quand a mon ordi il ne trouve rien...
que faire?
|
|
|
|
|
|
si vous avez installez l'Espace Orange, commencez par vous occuper de le virer en suivant le tuto et refaites votre connexion manuellement
|
|
|
|
|
je vient de regarder sur la session a mon père il n'y a pas de programme de la livebox, il y a juste un logiciel a installer pour la protection des enfants sinon aucune trace de l'espace orange
je dois faire quoi?
|
|
|
|
|
|
vous n'avez aucune fenêtre rouge(Wanadoo) orange(Orange) qui se lance automatique une fois que vous arrivez sur le Bureau ?
|
|
|
|
|
|
non rien du tout, et je l'ai jamais eu depuis que je suis en ADSL
|
|
|
|
|
bon ok si vous ne l'avez pas
maintenant attendez que quelqu'un passe pour le reste de vos problèmes, la wii et la psp
|
|
|
|
|
"maintenant attendez que quelqu'un passe pour le reste de vos problèmes, la wii et la psp"
euh c'est à dire?
|
|
|
|
|
je n'ai pas ces trucs sous les yeux donc attendez quelqu'un les ayant pour vous aider dans la suite, voilà ce que ça veut dire
|
|
|
|
|
ok, merci de votre aide
bah j'espère que quelqu'un le verra...car sa dure et j'ai besoin d'internet sur mon ordi portable donc bon
et sinon vous savez pas comment je peut réglé ce problème:
dans executer -> cmd -> ipconfig/all il me dit que mes media de reseaux san fil et un autre son deconnecter! alors que dans mon gestionnaire de périphérique il sont active! j'ai meme desactiver et réactiver!
une solution?
|
|
|
|
|
postez le résultat complet d'ipconfig /all
|
|
|
|
|
euh je vois pas comment on fait pour insérer une image?
ya marquer image mais ya rien??
on peut pas?
|
|
|
|
|
bon je vais écrire tout sa
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte: Kévin
DNS principal: /
Type de noud: Inconnu
Routage IP activé: Non
Proxy WINS activé: Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3
Statut du média: Média déconnecté
Description: NVIDIA nForce Networking Controller
Adresse physiqu: -------- (je marque pas je sais pas si je doit le mettre)
Carte ethernet connexion reseau sans fil 2: (normalement j'utilise celle la)
Statu du média: Média déconnecté
Description: Broadcom 802.11a/b/g WLAN
Adresse physique: 00-14-A5-??-??-??
|
|
|
|
|
|
|
il existe une fonction édition de messages donc merci de vous en servir au lieu de poster toutes les heures : " ", et un up maxi par 24h respectez ce délai d'intervalle vous n'êtes pas tout seul sur le forum faites preuve de patience
aucun point "!" et/ou "?" jaune et/rouge dans votre Gestionnaire de périphériques (du côté Carte réseau, cliquez sur le petit "+")
|
|
|
|
|
dsl mais bon sa fait 3 jours que j'ai rien et que je trouve rien donc les nerfs lache
non j'ai trois trucs de cartes reseau et les trois ont un ordinateurs verts
|
|
|
|
|
|
je vous prierai de rester calme et faire preuve de patience
|
|
|
|
|
ok ok c'est bon j'ai rien dit!
je croit que je suis assez patient...
enfin bref
j'attendrai qu'une personne pourra peut-etre m'aider a résoudre ce problème...
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
visiblement le PC n'est pas connecté a la LB
la LB est elle detectée par le PC ?
regardez ici : www.bichofeo.com/10.htm
|
|
|
|
|
non le pc ne détecte pas la LB je pense que c'est à cause de mes medias qui sont deconnecter.
comment faire pour les reconnecter? car dans mon gestionnaire de périphérique il dit qu'il sont activé...
et ma psp et ma wii ne reconnaisent pas la LB.
que faire??
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
c'est une INVENTEL ??
as tu suivi mon tuto ?
|
|
|
|
|
non c'est une sagem
oui j'ai regardé ton tuto mais c'est quand le pc reconnait la LB et que les media son connecté
|
|
1
|