01net    Web

Actuellement en ligne : 865 Utilisateurs dont 83 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> live box
Auteur
<     1       >
antoine97kiri

:-)
      ?   @     Posté le 08/07/2008 15:34:13  
Voter pour ce message
salut j'ai une live box conecté a un ordi en filaire[/color] et je voudrai avoir iternet en wifi[color=#ce0000] pour soi un autre ordi,DS...ect
mais en gardant l'autre en filaire

voila mes qestions
1)coment activer la wifi de la live box
2)coment désactiver la d'emande de clé wep (sur sa propre live box)(si il faut la donner au début c'est bon je l'ai la clé)
3)coment desactiver la wifi de la live box
4)coment réactiver la la d'emande de clé wep
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

totoftotof

?   @     Posté le 08/07/2008 15:39:35  
Voter pour ce message
bonjour

à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
antoine97kiri

?   @     Posté le 08/07/2008 15:56:00  
Voter pour ce message
je ne me sert pas du navigateur orange mai je me conect aver le programe d'orange et j'ai pas de probleme
et pis se n'est pas ma qestoin?????

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:hebe: :hebe: :hebe:
:?: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
totoftotof

?   @     Posté le 08/07/2008 16:02:55  
Voter pour ce message
je ne me sert pas du navigateur orange mai je me conect aver le programe d'orange

vous êtes vous relu ?

et j'ai pas de probleme
et pis se n'est pas ma qestoin?????

avez vous pris la peine de lire au moins en entier le lien parce que c'est expliqué pour vos questions donc relisez le
antoine97kiri

?   @     Posté le 08/07/2008 16:13:15  
Voter pour ce message
pour qoi je l'est relu et y a coi
totoftotof

?   @     Posté le 08/07/2008 16:56:25  
Voter pour ce message
pas de langage sms sur le forum on n'est pas sur msn ou sur un téléphone portable

[:sms:4]

les questions concernant l'activation, la désactivation du wifi, la clé, et etc, tout est expliqué dans le tuto donc prenez la peine de le lire

suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc
-->Message édité par totoftotof le 08/07/2008 16:58:30<--
antoine97kiri

?   @     Posté le 08/07/2008 17:05:50  
Voter pour ce message
il ni a pas de tuto
antoine97kiri

?   @     Posté le 08/07/2008 17:08:05  
Voter pour ce message
il y a un lien pour mettre sa configuration dans son profil
mais pas pour les questions concernant l'activation, la désactivation du wifi, la clé, et etc
totoftotof

?   @     Posté le 08/07/2008 17:55:22  
Voter pour ce message
il existe une fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent, donc veuillez vous en servir : "[:Angeldark:2]"

et il serait bien de lire ce que j'écris parce que je l'ai posté dans mon 1er message : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

et suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
antoine97kiri

?   @     Posté le 08/07/2008 19:56:54  
Voter pour ce message
sa ne me dit pas comant on active la wifi sur la live box qand on a déja un ordi de conecté dessus en ethernet
totoftotof

?   @     Posté le 08/07/2008 20:40:06  
Voter pour ce message
bien sûr que oui justement donc relisez bien les liens c'est tout expliqué comment activer le wifi sur la livebox

je vous le répète pour la 3ème fois suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
antoine97kiri

?   @     Posté le 09/07/2008 18:09:37  
Voter pour ce message
oui mais je veu activer la wifi pour ma DS
et je ne peut pas instaler de programe sur ma DS
totoftotof

?   @     Posté le 09/07/2008 20:39:35  
Voter pour ce message
je ne vous ai pas demandé d'ajouter la configuration de votre DS mais de votre pc
antoine97kiri

?   @     Posté le 09/07/2008 22:06:58  
Voter pour ce message
j'ai un PC en Eternet (et qui y reste)
mais je n'ai pas de PC en Wifi
et ce que je veux faire c'est activer la Wifi(de la live box) comme si je voulai conecter un PC en wifi mais a la place je conecte ma DS apres la DS me demande un clé WEP (que j'ai) je met la clé WEP et sa se conecte et apres tranquille a me conecter qand je veux meme si lordi est eteint (car je me connecte a la live box et que jai donner la clé WEP).
[/Mais le probleme c'est que je c'est pas coment actier la wifide la live box\]

-->Message édité par antoine97kiri le 09/07/2008 22:14:04<--
totoftotof

?   @     Posté le 09/07/2008 23:20:41  
Voter pour ce message
activer le wifi dans la livebox je vous l'ai dit plusieurs fois donc il serait bien de lire le lien que je vous ai passé tout est expliqué

quand vous avez dit ça :

je ne me sert pas du navigateur orange mai je me conect aver le programe d'orange

c'est la raison pourquoi je vous demandais d'ajouter votre configuration matérielle donc veuillez le faire pour que je puisse connaitre votre machine ceci afin de vous aider

ok vous ne vous servez pas du navigateur orange mais du programme orange donc : Espace Orange, il ne faut pas le garder (cf. tuto)
-->Message édité par totoftotof le 09/07/2008 23:25:29<--
antoine97kiri

?   @     Posté le 10/07/2008 16:50:28  
Voter pour ce message
mais c'est pas mon PC c'est celui de mon pere et on a u du mal a conecter la live box alors a mon avi il voudra pas que je face la manipe mais je peu toujour esayer
parcontre il me faudrai une capture decran e qand on ce conecte(avec la conection manuel)
totoftotof

?   @     Posté le 10/07/2008 18:09:30  
Voter pour ce message
je vois que vous n'avez toujours pas lu le tuto que ça soit pour activer le wifi dans la livebox et les liens où y'a les captures écran :pt1cable:

vous prenez la peine de lire et d'exécuter chacune des étapes parce que je ne compte plus le nombre de fois que vous me faites répéter la même chose :pt1cable:

et arrêtez d'écrire en langage sms sur le forum je vous l'ai déjà dit aussi :o

on n'est pas sur msn ni sur un téléphone portable :o

[:sms:4]

le sujet est à recommencer en prenant la peine de lire et faire ce que j'ai demandé à plusieurs reprises
-->Message édité par totoftotof le 10/07/2008 18:10:38<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> live box

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.