|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir a tous ,
voila je suis connecte avec Clubinternet.box Hitachi AH4222 et mes enfants
sont connectés en wifi.
je voudrais savoir si depuis la box je peux limiter leurs temps de connexion et/ou définir une heure de coupure de leurs connexion.
dans l'attente de vos reponses
|
|
|
|
|
|
|
merci pour tes reponses..
mais je voudrais savoir s'il est possible de rentrer des parametres directement dans la box club-internet , en effet mes enfants utilisent leurs propres ordinateurs.
|
|
|
|
|
de rien
ce que je cherchais hier à vous transmettre c'est créer des tâches planifiées mais je n'arrive plus à retrouver
je vois que vous avez déjà posté ici aussi : http://clubinternet.box-news.fr/forums/viewtopic.php?id=721
je vous donne un exemple, vous avec une infection, vous postez sur plusieurs forums, chacun vous donne une technique différente, donc votre pc peut se retrouver + mal que bien alors faites attention, un sujet suffit largement, pas besoin de s'éparpiller, ceci pour le bien de votre pc
pour ce qui est de paramétrer dans la box elle même celle ci je ne sais pas, mais pourquoi vous n'installeriez pas un contrôle parental ?
je n'arrive pas à retrouver celui dont je trouvais très intéressant à l'époque je ne m'en rappelle plus du nom
|
|
|
|
|
je ne trouve plus dans les parametres de la box . mais je sais que c'est possible. c'est pourquoi je souhaite le faire de la box.
encore merci pour votre rapidité de reponse.
|
|
|
|
|
dans le mode d'emploi il n'y a pas un chapitre pour ça ?
|
|
|
|
|
|
je ne l'ai pas trouve , et c'est pour ca que j'ai déposé sur le forum de club et sur ce forum que je connais bien pour l'avoir sollicite plusieurs fois
|
|
|
|
|
|
|
3.4.4.1 Contrôle parental
je n'ai pas cette option dans le AH4222.dans aucun profil
|
|
|
|
|
|
3.4.4.1 Contrôle parental
pourquoi vous me parlez de celui ci
je n'ai pas cette option dans le AH4222.dans aucun profil
aucun des liens ne vous permet d'accéder à l'option concernée ?
|
|
|
|
|
|
helas non aucun des liens fournis
|
|
|
|
|
|
helas non aucun des liens fournis
désolé
pourquoi vous me parlez de ce contrôle parental ? (vous avez un lien ?)
EDIT : j'aimerai retrouver la tâche planifiée mais je n'arrive pas à retomber dessus
-->Message édité par totoftotof le 15/06/2008 12:23:18<--
|
|
|
|
|
c'est dans un des liens que vous m'avez signifie avec le mode d'emploi. mais je pense que ce n'est pas le même modele de box ( AH4222).
et dans l'exemple ce controle parental permet de definir une connexion par adresse mac tous les jours de la semaine
|
|
|
|
|
ok merci pour l'info, dans lequel de lien le 1er, le 2ème, ou 3ème ?
je ne pense pas que ça doit changer grand chose au niveau de l'interface entre les 2 box
|
|
|
|
|
dans le deuxieme avec l'installe pour les AH4021/AH4222
NAT (pour le mode routage uniquement)
Contrôle parental
Qualité de service
Routage
DNS
DSL
|
|
|
|
|
|
et vous n'avez pas les mêmes informations dans l'interface graphique de votre routeur ?
|
|
|
|
|
|
non je n'ai pas ce controle parental
|
|
|
|
|
désolé de ne pouvoir vous aider plus pour le moment
|
|
|
|
|
merci quand meme de votre aide.
peut-etre que quelqu'un d'autre va lire le sujet et me trouver la réponse
|
|
|
|
|
avez vous essayé la commande en attendant pour voir si ça fonctionnait ?
et le contrôle parental en avez vous téléchargé un gratuit pour essayer aussi ?
|
|
|
|
|
je viens de trouver un logiciel que je vais tester hors de la vue de mes enfants.
http://www.helpclic.net/tutoriaux/179/Contr%C3%B4ler-un-pc-distant-sur-un-r%C(...)
|
|
|
|
|
je connais ce type de logiciel désolé de n'y avoir pas pensé plus tôt
oui vous avez raison ne testez pas le logiciel devant les enfants
|
|
|
|
|
merci de votre aide.
je vais passer un coup de fil a club pour savoir quand même si c'est possible avec le ah422
|
|
|
|
|
ok tenez moi au courant
|
|
|
|
|
|
d'accord pas de problemes
|
|
|
|
|
merci
attention y'a les enfants pas loin
|
|
|
|
|
voila peut etre une reponse sur le site de cub internet dans l'espace abonne , securite
▶ Protégez vos enfants en filtrant l’accès à des sites pour adultes
▶ Une solution performante, ergonomique et simple à installer en association avec la société Optenet
▶ Cette option vous est proposée gratuitement
Sécurisez la navigation de vos enfants et surfez prudemment sur Internet avec Club Internet !
Nous vous proposons, en association avec Optenet, un service de sécurité, performant, facile à installer et simple d'utilisation. Le Contrôle Parental est une option gratuite. N'attendez pas pour y souscrire et le télécharger !
Protégez vos enfants lors de leur utilisation d'Internet.
Si vous avez des enfants, il est important de sécuriser leur navigation sur l’Internet. Dans ce but, ne les laissez pas naviguer seuls sur Internet et informez-les des précautions à prendre afin d’en éviter les dangers.
L’installation d’un logiciel de contrôle parental permet de vous aider à protéger vos enfants, notamment en limitant l’accès à des sites réservés aux adultes ou pouvant heurter leur sensibilité.
Club Internet vous conseille d’installer dès maintenant ce logiciel de contrôle parental gratuit, efficace et simple d’utilisation, en cliquant sur le lien souscrire.
Pour plus d’information sur la protection de l’enfant sur Internet, et sur les conseils à suivre pour surfer en toute prudence, Club Internet vous invite à vous rendre sur le site suivant, cliquez ici.
Contrôle parental : une solution efficace en association avec Optenet.
Club Internet s'associe avec la société Optenet pour proposer une solution de contrôle parental performante, ergonomique et simple à installer.
Le service Contrôle Parental vous est proposé gratuitement.
Un logiciel adapté à l'âge de vos enfants permettant une protection optimale :
▶ Un profil enfant : accès uniquement aux sites répertoriés dans la liste blanche consultable depuis le portail enfant. Un moteur de recherche permet de trouver des sites particuliers dans la liste blanche.
▶ Un profil adolescent : la liste noire et le moteur sémantique filtrent la navigation de l’adolescent. Les sites indésirables sont bloqués automatiquement.
▶ Un profil adulte permet d’administrer le logiciel de Contrôle Parental
▶ Plusieurs profils peuvent être utilisés s’il y a plusieurs enfants.
▶ Un portail enfant pour découvrir la liste blanche composée de plus de 3000 sites francophones, accompagné d’un moteur de recherche dédié.
Des fonctionnalités avancées permettant de personnaliser le niveau de filtrage :
▶ La liste noire est composée de 25 catégories de sites à filtrer qui peuvent être activés ou désactivés.
▶ Système de filtrage par analyse sémantique de contenus réalisé en 7 langues (Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Portugais, Italien, Néerlandais)
▶ Filtrage des téléchargements de fichiers (mp3, DivX,…)
▶ Possibilité d'autoriser la connexion Internet selon différentes plages horaires
▶ Possibilité de filtrer certains protocoles : P2P, Messagerie instantanée, Newsgroup, Chat, Courrier électronique
▶ Possibilité de consulter l’historique de navigation
Consulter les conditions (CGU)
le dossier est clos
|
|
1
|