01net    Web

Actuellement en ligne : 743 Utilisateurs dont 61 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> liaison wi fi entre un pc et un portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
danymicro

?   @     Posté le 23/02/2008 18:33:15  
Voter pour ce message
merci d'avance de m'aider,
je voudrais relier afin de partager une imprimante mon pc relié par ethernet et mon portable connecté sur internet par wi fi par le modem de club-internet. j'ai acheté une clé wi fi netgear je suis arrivé à me connecter à mon portable, mais pas toujours,mais je ne peux pas partager mon imprimante, j'ai fait le partage de celle ci ainsi que le partage des deux disques durs dans favoris réseaux aucun des ordinateur n'apparait, j'ai bien des noms différents et le même groupe de travail. je ne sais plus quoi faire merci encore si une bonne âme peut aiser une mamie de 65 ans
Artefact

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/02/2008 23:58:21  
Voter pour ce message
La question est difficilement compréhensible. Prendre le temps d'orthographier, ponctuer son sujet avant de le poster permet d'éviter les pertes de temps et d'avoir beaucoup plus de propositions d'aide.
-------
Illusion-IRC, web, cs1.6, forums, Tchat IRC...
Site: http://www.illusion-irc.com
Blog: http://www.illusion-irc.com/blog
nonos3131

?   @     Posté le 24/02/2008 00:44:33  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Vous avez un modem club-internet, est ce la club-internet box ?
Le portable n'était t-il pas équipé déjà du wifi au lieu d'acheter une clé wifi ?
A quoi est reliée l'imprimante ?
danymicro

?   @     Posté le 24/02/2008 09:32:28  
Voter pour ce message
je vais essayer de mettre un peu plus de ponctuation, j'ai un modem club-internet avec wi-fi je ne pense pas que ce soit la club box. ma clé wi fi est sur mon pc de bureau et mon portable a la wi fi intégrée. j'ai internet sur mon portable par wi fi avec le modem.

danymicro

?   @     Posté le 24/02/2008 09:47:38  
Voter pour ce message
Artefact a écrit :
La question est difficilement compréhensible. Prendre le temps d'orthographier, ponctuer son sujet avant de le poster permet d'éviter les pertes de temps et d'avoir beaucoup plus de propositions d'aide.

ce n'est pas très gentil de m'enfoncer au lieu de m'aider, je reconnais que mon message est un peu obscur et mal ficelé,mais je n'ai pas trop l'habitude, un peu de mansuétude svp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> liaison wi fi entre un pc et un portable

Aller à :

Page générée en : 0.253s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !