01net    Web

Actuellement en ligne : 1098 Utilisateurs dont 86 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> J'ai un problème avec le wifi de mon PC Portable:
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
becane

?   @     Posté le 25/04/2008 15:03:18  
Voter pour ce message
bonjour
J'ai une NeufBox 3302 avec carte Wifi de chez Neuf Télécom dedans et un PC Portable (Packard Bell V7910) avec carte Wifi intégrée.Quand je veux utiliser mon PC et aller sur internet, je me met à environ 6 mètres dans le salon sachant que la Neufbox est dans la pièce à coté du salon et donne directement ans le salon.Je met la Neufbox bien en face de mon PC, il y a rien qui gène devant, pas d'objet en métal, rien qui peut créer des parasites. Et le signal wifi sur le PC est très faible, je reste connecté une dizaine de minutes puis le signal se coupe. Le PC essaie de se reconnecter mais il n'y arrive pas et c'est fini je ne peut plus me connecter. Je suis alors obliger de redémarrer le PC ou débrancher-rebranché le Neufbox pour pouvoir me reconnecter en wifi. Mais le problème est toujours là: le signal est très faible et il se déconnecte 15 min après et ainsi de suite. Je peut me connecter en wifi sans problème avec mon Archos 605 Wifi depuis le salon, le signal est bon. Aidez-moi SVP à résoudre ce problème.
merci.
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 14:36:15  
Voter pour ce message
Et si tu mets le portable dans le salon ???
La carte wifi du portable c'est ????

Perso, avec un centrino, à 80 cm de la lb, le débit ne tarde pas à tomber à 1 ko, et là plus de connexion bien entendu.
Si je désactive la carte, et que je met un dongle wifi plus de pb...!!!!
A quoi ça tient quelques fois.....
-------
WALLIBEAR
mimi13680

?   @     Posté le 27/04/2008 18:04:57  
Voter pour ce message
Bonjour, attention si vous avez un transmetteur vidéo pour la télé, ca perturbe ;j'ai eu ce mème problème avec mon portable et apres avoir supprimé le transmetteur vidéo tout est rentré dans l'ordre!
becane

?   @     Posté le 02/05/2008 12:35:39  
Voter pour ce message
comment on résout le problème alors ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> J'ai un problème avec le wifi de mon PC Portable:

Aller à :

Page générée en : 0.439s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Incarnez le plus vicieux des personnages et commettez les pires excès . Jouez!