01net    Web

Actuellement en ligne : 966 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet en camping car en france et à l'étranger
Auteur
<     1       >
Dudu-27

?   @     Posté le 27/12/2007 19:32:25  
Voter pour ce message
Bonsoir

:hello: Etant camping cariste, je suis en recherche de formules, pour se connecter sur internet :??: assez facilement et assez souvent, car les hotspots gratuit ne courent pas les rues, et encore plus si nous sortons du pays

:youpi: Toutes vos solutions seront les bienvenues pour moi et beaucoup d'autres c.c

AMICALEMENT ...Daniel
olivieradsl

:-)
      ?   @     Posté le 27/12/2007 20:19:57  
Voter pour ce message
Le plus simple et le moins cher, c'est d'utiliser un ordinateur portable capable de se connecter en wifi. Mais c'est vrai que les bornes gratuites sont trop rares. Il y a aussi les solutions SFR (Internet mobile). C'est une clé (3G+) usb que tu branches sur ton ordi et qui te permet de te connecter mais en GSM (un peu comme si tu utilisait ton téléphone portable). Ca fonctionne sur le principe du forfait (limite de 10 Mo de traffic chaque mois je crois). Le gros avantages de cette formule, c'est la couverture, tu pourras te connecter pratiquement partout. En revanche lis bien les petites lignes du contrat, pour être sûr de pouvoir utiliser ton Internet mobile à l'étranger...
Dudu-27

?   @     Posté le 02/01/2008 16:30:33  
Voter pour ce message
Bonjour

oui j'ai remarqué cette clé usb 3G avec ORANGE avec (partenaria étranger ???)
ce que j'aurai aimer c'est un colistier l'ayant utiliser en france et à l'étranger mais ??? Du vécu c'est du reel car les vendeur,certain moins compétant que le client

cordialement Daniel
nonos3131

?   @     Posté le 02/01/2008 16:33:52  
Voter pour ce message
Bonjour, l'offre Internet Orange est chère mais disponible à l'étranger. CLiquez ici (internet everywhere) :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour(...)
CLiquez ensuite sur les offre, tout à gauche de votre écran. Dans "offres spécifiques" cliquez sur internet everywhere.
-->Message édité par nonos3131 le 02/01/2008 16:38:20<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet en camping car en france et à l'étranger

Aller à :

Page générée en : 0.382s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...