01net    Web

Actuellement en ligne : 1038 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet avec clé usb wifi sur vista (orange)
Auteur
<     1       >
sony12

?   @     Posté le 06/01/2008 13:31:25  
Voter pour ce message
Bonjour

je me pose une question

Je possède un pc avec Windows xp ou déçu j'ai ma live box de brancher. Je viens d'acquérir un 2 éme pc ou déçu j'ai vista et je vais le relier Internet déçu avec la clé usb wifi qui est fournit avec.
Ma question est ce que le cd d'installe d’orange est compatible avec vista ou je dois en demander un nouveau a Orange.

Ps quand je me suis abonné c'était à l'époque ou orange s’appelait wanadoo et vista n'était pas encore sortit

Merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 06/01/2008 14:05:38  
Voter pour ce message
bonjour

veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, pour le 2ème pc vous transférez par clé usb à partir du 1er pc qui a actuellement une connexion internet, et précisez pour les 2 si ordis de marque donc quels modèles

sony12 a écrit :
Ma question est ce que le cd d'installe d’orange est compatible avec vista ou je dois en demander un nouveau a Orange.

vous n'avez pas besoin du CD, tout est dans le tuto vous avez qu'à suivre le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

votre clé wifi usb, quelle marque et quel modèle ?

et est ce que vous avez installé sur vos ordis l'Espace Wanadoo(Orange) ?
-->Message édité par totoftotof le 06/01/2008 14:08:25<--
sony12

?   @     Posté le 06/01/2008 14:08:32  
Voter pour ce message
ok merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 06/01/2008 14:09:40  
Voter pour ce message
de rien ;)

relisez mon message je l'ai édité, merci de répondre aux questions et de suivre les instructions
sony12

?   @     Posté le 06/01/2008 14:20:07  
Voter pour ce message
La clé usb c'est une Thomson WLG-1500A

Sur mon 1er pc je n'avait pas installé l'espace wanadoo

je ne compte pas l'installé sur le 2éme pc

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet avec clé usb wifi sur vista (orange)

Aller à :

Page générée en : 0.828s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !