01net    Web

Actuellement en ligne : 812 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet se deconnecte tres souvent HELP !!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leoman25

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 14:12:45  
Voter pour ce message
bonjour, voila mon probleme est que dès que je suis sur internet, au bout d'un certain temps cela se deconnecte sans pouvoir retablir la connexion sauf en eteignant et rallumant mon pc. j'ai une connexion wifi, et l'autre pc directement relié a la livebox lui marche tres bien au niveau de la connexion ! vraiment bizare... pouvez vous m'aidez svp :) merci d'avance !!
totoftotof

?   @     Posté le 30/03/2008 14:15:56  
Voter pour ce message
bonjour

1. pour commencer, veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez la configuration du pc qui pose problème (+ marque & modèle), en transférant le résumé du rapport everest à partir du pc qui fonctionne actuellement d'où vous m'écrivez

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

dongle wifi, carte wifi, wifi intégré, marque & modèle ?
leoman25

?   @     Posté le 30/03/2008 14:33:49  
Voter pour ce message
merci j'ai mis ma configuration materiel dans mon profil comme vous me l'avez dit, mais ma connexion wifi a été creer grace à un informaticien et avec un logiciel "NETGEAR". mais comme je l'ai dis precedement, lorsque cela fait quelque temps que je suis sur internet pouf! cela se deconnecte et obliger de rallumer le pc pour que cela remarche... et je ne vois pas du tout pour quelle raison. merci d'avance !!
totoftotof

?   @     Posté le 30/03/2008 15:13:06  
Voter pour ce message
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?

lisez ceci en particulier dans le tuto : Connexion récalcitrante entre Windows XP et la Livebox
leoman25

?   @     Posté le 30/03/2008 19:27:28  
Voter pour ce message
la marque est "MEDION" par contre le modele euh... je ne sais pas trop ! sur le tuto pour faire la connexion on passe par windows alors que moi c'est avec un autre logiciel "NETGEAR" donc je ne sais pas si cela change grand choses mais en tout cas...
totoftotof

?   @     Posté le 30/03/2008 20:19:05  
Voter pour ce message
il faudrait que vous trouviez le modèle de votre pc

adaptez le tuto avec votre logiciel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet se deconnecte tres souvent HELP !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.194s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte