01net    Web

Actuellement en ligne : 673 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet pro wireless
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sod

?   @     Posté le 06/04/2008 21:35:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'aimerai vous soumettre un petit problème.

mon ordinateur portable souffre actuellement d'une non connections internet aiguë (un petit brin d'humour)

et voici les symptômes :
quand je configure mon profils, tout se passe bien, mais quand je veux me connecter (car il ne veux pas le faire tout seul), il me dit : problème dans l'application du profil.

en bon discipliné que je suis, je me dit, juste a supprimer le profil et le refaire, mais cela ne marche pas...

dans ce cas, je me suis dit qu'il serait bon de faire un essai sans profil, je tente de me connecter, et il me recrée un profil et me redit la même chose.

Voila l'etendu de mon problème.

Merci de votre attention, et peut être de votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> internet pro wireless

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !