01net    Web

Actuellement en ligne : 748 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> installer une live box sans fil
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
vmax70

?   @     Posté le 23/12/2007 23:49:10  
Voter pour ce message
bonsoir,

il y a quelques temps j'ai acheté un PC de bureau XP avec une live box orange qu'un informaticien m'a installé.
aujourd'hui j'ai acheté un PC portable Vista et j'aimerais faire une connexion internet sans fil avec la clé livrée avec la live box

1) dois-je réinstaller complétement la live box sur le nouvel ordi ?
2) si je l'installe avec les mêmes identifiants que sur l'ordi de bureau etc. ça va pas interférer les connexions si ceux-ci sont connectés a internet en meme temps ?
3)c'est pas grave si j'ai cette connexion "de coté" pour la maison mais qu'en ville je vais dans des lieux publics (genre bibliothèque) équipés wi-fi, je pourrai quand même me connecter sur le réseau wi-fi du lieu ?

merci d'avance pour vos réponses.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 23:57:16  
Voter pour ce message
bonjour

veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

vmax70 a écrit :
1) dois-je réinstaller complétement la live box sur le nouvel ordi ?

ce qui signifierait que sur votre PC de bureau vous avez installé l'Espace Orange, donc suivez le tuto à la lettre pour le bureau et le portable : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

vmax70 a écrit :
2) si je l'installe avec les mêmes identifiants que sur l'ordi de bureau etc. ça va pas interférer les connexions si ceux-ci sont connectés a internet en meme temps ?

les identifiants dans l'interface de la livebox c'est une chose, ensuite vient le paramétrage des IP, soit automatique, soit manuel

vmax70 a écrit :
3)c'est pas grave si j'ai cette connexion "de coté" pour la maison mais qu'en ville je vais dans des lieux publics (genre bibliothèque) équipés wi-fi, je pourrai quand même me connecter sur le réseau wi-fi du lieu ?

non ce n'est pas grave d'avoir déjà votre connexion pour chez vous, après il faudra voir les conditions des lieux où vous aurez la connexion internet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> installer une live box sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Beijing 2008
Les JO comme si vous y étiez : battez des records rapportez l'or dans votre pays