|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un gros souci si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa...
Alors voilà, j'ai du changé de livebox(inventel) car la prise était détérioré, dans le pack livebox il y avait un dc ( xp et vista) mais moi sur mon ordi j'ai windows millenium...avant je me connecté par clé wifi sagem, et la quand je veux réinstaller la live, j'ai que deux possiblité de connection, ethernet ou usb mais en aucun cas il y a l'option wifi...je ne comprend pas...
J'ai installé la live dans mon autre ordinateur équipé de windows vista, et la aucun problème, tous marche...
Que faire? Dois-je appeler le service client? ou rendre la live box?
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Bonjour,
Utilise le cd livré avec ta clef.
|
|
|
|
|
bonjour
Windows Millenium si vous avez la possibilité installez Windows 2000
et lisez ça ensuite : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
|
|
|
|
|
bien en fait la clé était comprise dans le pack livebox, c'était y a 4ans...je n'ai pas acheté la clé à part, et dans le cd d'installation livebox il y tout dedans, pilote installation livebox...
Sinon, je ne comprend pas, windows millenium et windows 2000 c'est pas la meme chose?
Je dois suivre les étapes décrite dans le lien que vous m'avez passé? est ce que ça résoudrais mon problème?
|
|
|
|
|
Windows Millenium il n'a même pas duré + de 5mn sur la machine que j'avais à l'époque tellement il était planté de toute part ce système Windows 2000 lui il est stable
n'ayant plus ce système et ne l'aurai jamais plus je ne vous garantis pas que ça fonctionnera mais à tenter quand même
n'installez surtout pas la panoplie de logiciels de l'Espace Orange, suivez le tuto à la lettre pour créer votre connexion manuellement
vous installez que le pilote et l'utilitaire de la clé
|
|
|
|
|
bien en fait, avant de changer la live, ça marchait trés bien malgrés que c'était sur millenium...
Si vais essayé ce que vous m'avez dis, mais je doute que j'y arrive
|
|
|
|
|
|
et quelles sont les erreurs précises que vous avez actuellement avec le wifi
|
|
|
|
|
et bien en fait c'est à l'étape choix du mode de connextion ou il y a problème, je n'ai ps l'option wifi, j'ai juste l'otion ethenet et usb..
-->Message édité par Lhana le 17/11/2007 14:10:51<--
|
|
|
|
|
ne l'utilisez pas le CD vous n'en avez pas besoin
comme je vous ai dit, vous installez que le pilote de la clé et son utilitaire et vous créez votre connexion manuelle, du côté de son utilitaire et du côté de la livebox
|
|
|
|
|
|
je vais essayer et je vous tiens au courant... merci infiniment pour votre aide
|
|
|
|
|
de rien
si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto n'hésitez pas à demander
|
|
|
|
|
j'en suis à l'étape 5,
5 bis. Livebox Inventel
- Installation du dongle wifi
Par contre il me demande d'insérer le CD, et vous m'avez dis de ne pas l'utiliser....?
ps: le pilote de la clé sagem a été installer
merci
|
|
|
|
|
|
oui c'est dit dans le tuto d'utiliser le CD de la Livebox mais n'en tenez pas compte, vous installez que le pilote et son utilitaire en recherchant le setup correspondant ou vous téléchargez le setup sur le site et ça suffit pour créer la connexion
|
|
|
|
|
j'ai le pilote de la clé sagem qui est installé...faut il que j'installe autre chose?
désolé de poser autant de question mais je suis vraiment perdu là samedi j'ai appelé le service client france télécom, il m'ont dit que c'était parceque le cd d'installation était pas compatible pour windows millenium, ils m'ont dit de retourné à l'agence pour qu'il me donne le cd d'une ancienne version, j'y suis allé et la ils m'ont dit que non ils n'ont pas d'autre cd , ça m'enerve de tourner en rond comme ça... j'ai voulu récupéré mon ancienne live box mais il n'ont pas voulu...
-->Message édité par Lhana le 19/11/2007 19:56:32<--
|
|
|
|
|
|
j'ai le pilote de la clé sagem qui est installé...faut il que j'installe autre chose?
son utilitaire
c'est quoi le modèle exact ?
c'est tout à fait possible que le CD (le CD de l'Espace Wanadoo(Orange) vous parlez ?) ne soit pas compatible, mais pourtant vous l'avez utilisé avant la panne du wifi, et vous n'avez eu aucun message d'erreur pendant les étapes ?
avis perso, je vous conseillerai vivement de passer à Windows 2000 qui est très stable
vous pouvez essayer de le trouver sur ebay, mais je ne vous garantis pas qu'il ne soit pas piraté c'est le risque qui peut arriver
pourquoi ils n'ont pas voulu vous rendre votre ancienne livebox
|
|
|
|
|
je ne comprend pas ce que vous vouler dire par utilitaire....
le model exact de la livebox c'est invental et la wifi j'ai la sagem WL5061S
la panne wifi est survenu en installant la live avec le nouveau cd, en claire avant avec mon ancienne live box la clé fonctionnait parfaitement...
Si j'ai eu un message d'erreur qui me dit impossible d'installer le dongle...
Quand je leur ai demandé l'ancienne livebox ils m'ont dit c'est pas possible car l'échange à été validé....
-->Message édité par Lhana le 23/11/2007 16:14:16<--
|
|
|
|
|
il existe une fonction édition de messages donc merci de vous en servir ==>> " "
avec la clé wifi y'a le pilote et son utilitaire
|
|
1
|