01net    Web

Actuellement en ligne : 672 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> installation freebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
techichi

?   @     Posté le 25/02/2008 21:55:47  
Voter pour ce message
il s'avère qu'après avoir installé la freebox de mon amie elle ne fonctionne pas. Du coup, chez moi je suis allée sur le site de free pour faire une vérification de ligne et la réponse est ligne incompatible. Est-ce possible, car mon amie a dû donner l'ancien n° FT, résilié depuis + de 4 ans. Je pense que Free en a fait autant avant de vendre son produit. Il est très difficile de les joindre. Quel autre problème pourrait-il y avoir ?
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 25/02/2008 22:09:19  
Voter pour ce message
Bonjour

il s'avère qu'après avoir installé la freebox de mon amie elle ne fonctionne pas.

la freebox affiche t elle l'heure ?

Du coup, chez moi je suis allée sur le site de free pour faire une vérification de ligne et la réponse est ligne incompatible.

Pour un nouvel abonnement il doit y avoir un courier venant de free avec tes identifiant pour te logguer sur ton interface de gestion:
http://subscribe.free.fr/login/

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/02/2008 22:15:36  
Voter pour ce message
Bonsoir

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> installation freebox

Aller à :

Page générée en : 0.35s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !