01net    Web

Actuellement en ligne : 980 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Installation de livebox avec Vista
Auteur
<     1       >
jj64

?   @     Posté le 02/03/2008 10:55:06  
Voter pour ce message
Je n'arrive pas à charger ma livebox sur un ordinateur supplementaire de bureau avec Vista équipé d'une cle wifi hercule.Blocage de l'installation au moment de reconnaitre ma cle wifi (en recherche jusqu'a la fin du sablier)
Pourriez vous de faire savoir que faire.
Merci d'avance
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/03/2008 11:17:51  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, celui d'où vous m'écrivez et celui de l'ordi supplémentaire, ce dernier vous transférerez grâce à une clé usb à partir du pc qui a actuellement la connexion internet en l'occurence celui dont vous m'écrivez

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quelle modèle la livebox ? quel modèle la clé ? avez vous installé sur les 2 l'Espace Orange ?
-->Message édité par totoftotof le 02/03/2008 11:18:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Installation de livebox avec Vista

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.