01net    Web

Actuellement en ligne : 962 Utilisateurs dont 80 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> instalation d'un routeur D-Link
Auteur
<     1       >
patrick-po

?   @     Posté le 31/07/2007 22:23:54  
Voter pour ce message
hello, je viens d'acheter un routeur D-Link "wireless G Kit", pas moyen d'avoir une connexion internet avec. mon portable dit"un probleme se produit sur la connexion internet, verifier parametrage "WAN"... c'est quoi?
smurf-74

:-)
      ?   @     Posté le 31/07/2007 23:59:55  
Voter pour ce message
Salut,
C'est un modem-routeur ou un routeur simple (donne nous la référence du routeur)?

Ton routeur est il connecté à un modem, ou il est directement connecté sur le filtre adsl?
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !
lamb

?   @     Posté le 05/08/2007 00:33:25  
Voter pour ce message
J'ai le même problème. FAI :noos et routeur DI-524. Je n'arive pas à trouver les configurations. Est ec que je dois utiliser une adresse statique ou dynamique (dans ce cas je suppose qu'il y a des réglage à faire au préalable sur le pc)ou dois je utiliser le PPPOE ou L2TP et dans ce cas où trouver toutes les infos???
J'ai trouvé le code WEP sous le routeur il a bien 26 caractères mais ca ne marche pas alors je suis pas trop sur que se soit le bon...
J'espère que vous pourrez m'aider parce qu'avec noos comme FAI je ne suis pas aidé....
Merci d'avance
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 05/08/2007 01:11:31  
Voter pour ce message
patrick-po a écrit :
hello, je viens d'acheter un routeur D-Link "wireless G Kit", pas moyen d'avoir une connexion internet avec. mon portable dit"un probleme se produit sur la connexion internet, verifier parametrage "WAN"... c'est quoi?

bonsoir,

pour info, ici ce n'est pas un forum de voyance...

j'ai un routeur et tati tata

il est brancher comment, où... on est chez toi pour voir...

lan = réseau local
wan = "réseau internet"
paramétres de connexion à internet...

lamb
es tu sûr que tous les paramètres sont bons, ton routeur fonctionne ?!
as tu fait un teste en utilisant une connexion par câble...

http://www.libellules.ch/dlink_g604t.php
-->Message édité par Paulux1 le 05/08/2007 18:33:15<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
totoftotof

?   @     Posté le 05/08/2007 10:12:59  
Voter pour ce message
bonjour

lamb a écrit :
J'ai le même problème. FAI :noos et routeur DI-524. Je n'arive pas à trouver les configurations. Est ec que je dois utiliser une adresse statique ou dynamique (dans ce cas je suppose qu'il y a des réglage à faire au préalable sur le pc)ou dois je utiliser le PPPOE ou L2TP et dans ce cas où trouver toutes les infos???
J'ai trouvé le code WEP sous le routeur il a bien 26 caractères mais ca ne marche pas alors je suis pas trop sur que se soit le bon...
J'espère que vous pourrez m'aider parce qu'avec noos comme FAI je ne suis pas aidé....
Merci d'avance

Bonjour :grrr:

créez votre propre sujet merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> instalation d'un routeur D-Link

Aller à :

Page générée en : 0.463s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.