01net    Web

Actuellement en ligne : 588 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> galère c-box
Auteur
<     1       >
rpico

?   @     Posté le 17/10/2007 08:47:00  
Voter pour ce message
Bonjour, j'explique brièvement mon probleme: Je suis chez cegetel et tout fonctionnait normalement jusqu'au 24/08/2007, ce jour là, plus de connection internet, aprés de nombreux appels à la hot-line, on m'a expliqué que les services techniques avait opéré une migration sur ma ligne pour pouvoir accéder prochainement au dégroupage total et que mon modem routeur(inventel DWB 200) n'était plus compatible avec la nouvelle technologie. Aprés mille discutions le sav me fait livrer et installer une c-box par un technien, je passe les détails, tout a fonctionné environ 1 heure (pc principal par ethernet et pc secondaire par wifi), et nouvelle déconnection,appel a la hot-line,nouveau parametrage de la c-box, et ça fonctionne (sauf le wifi) ,et rebelote quelques heures plus tard, il faut refaire la manipulation,et cela ,tout les jours, et cela jusqu'au jour ou il à été impossible de faire repartir la c-box, nouveaux appels à la hot-line qui me dit la c-box à un probleme et ils me font parvenir une nouvelle c_box. Je remplace donc le matériel et de nouveau ça fonctionne,mais ceci pendant deux jours. La c-box semble avoir la meme panne que la précédente, les voyants clignotent et défilent de la gauche vers la droite sans jamais se synchroniser. Je réusis à me connecter sporadiquement avec mon vieux modem, je ne sais plus quoi faire, deux c-box HS en deux semaines, il y a surement queque chose qui va pas. Merci de m'aider, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A+
rpico

?   @     Posté le 17/10/2007 14:12:34  
Voter pour ce message
Je viens de résoudre le probleme de la c-box, il suffisait de faire un reset multiple: j'explique: box sous tension il faut appuyer sur le bouton reset autant de fois qu'il le faut jusqu'a l'alumage du voyant ADSL en couleur orange et la, laisser la c-box se synchroniser et voila c'est reparti. Dire que la hot-line n'a pas été capable de m'indiquer la manipulation a faire, il sont vraiment nuls!!!il m'ont échangé la premiere c-box en disant(elle est HS).Mais la wifi ne fonctionne pas,le signal reçu est entre 85 et 100% le point d'accés indique impossible de trouver l'adresse IP? je suppose que c'est un mauvais parametrage, si quelqu'un connait, merci de m'éclairer. A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> galère c-box

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !