|
|
Bonjour, j'explique brièvement mon probleme: Je suis chez cegetel et tout fonctionnait normalement jusqu'au 24/08/2007, ce jour là, plus de connection internet, aprés de nombreux appels à la hot-line, on m'a expliqué que les services techniques avait opéré une migration sur ma ligne pour pouvoir accéder prochainement au dégroupage total et que mon modem routeur(inventel DWB 200) n'était plus compatible avec la nouvelle technologie. Aprés mille discutions le sav me fait livrer et installer une c-box par un technien, je passe les détails, tout a fonctionné environ 1 heure (pc principal par ethernet et pc secondaire par wifi), et nouvelle déconnection,appel a la hot-line,nouveau parametrage de la c-box, et ça fonctionne (sauf le wifi) ,et rebelote quelques heures plus tard, il faut refaire la manipulation,et cela ,tout les jours, et cela jusqu'au jour ou il à été impossible de faire repartir la c-box, nouveaux appels à la hot-line qui me dit la c-box à un probleme et ils me font parvenir une nouvelle c_box. Je remplace donc le matériel et de nouveau ça fonctionne,mais ceci pendant deux jours. La c-box semble avoir la meme panne que la précédente, les voyants clignotent et défilent de la gauche vers la droite sans jamais se synchroniser. Je réusis à me connecter sporadiquement avec mon vieux modem, je ne sais plus quoi faire, deux c-box HS en deux semaines, il y a surement queque chose qui va pas. Merci de m'aider, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A+
|