01net    Web

Actuellement en ligne : 824 Utilisateurs dont 73 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> double connection ethernet (résolu)
Auteur
<     1       >
julie6464

?   @     Posté le 16/10/2007 18:41:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

je rencontre un petit soucis j'espére que vous pourrez m'aider.
J'aimerai connecter 2 ordis par ethernet à une livebox inventel. La connection avec un ordi seulement fonctionne trés bien, mais quand on branche les 2, seul le 1er peut se connecter. Est ce un probléme de configuration?

Merci :hello:
-->Message édité par julie6464 le 18/10/2007 11:51:49<--
jfk7627

:-)
      ?   @     Posté le 17/10/2007 12:13:27  
Voter pour ce message
Sur ta livebox il doit y avoir 2 ports ethernet 1 rouge et 1 jaune. Seulment je croi que le port jaune doit etre configuré pour la TV.
Sur un des 2 pc qui a une connection tape dans la barre d'adresse :http://192.168.1.1 apres il va faloir que tu tape un identifiant et un mot de passe dans les 2 cas tape "admin". Après tu va ariver dans les configurations de la livebox clique sur "Télévision par ADSL" puis clique sur un bouton qui devrait s'intituler "Désactiver" après la livebox va redémmarer attent un peut et quand elle aura redémmarrée réssaye tes connections.

Bon courage :super:
A +
-------
mini-bo$$-du-76&27
julie6464

?   @     Posté le 18/10/2007 11:51:09  
Voter pour ce message
Merci beaucoup! ça fonctionne à présent :D

j'édite mon sujet :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> double connection ethernet (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Eclatez-vous seul ou avec tous vos amis dans cette simulation de guerre délirante. Jouez!