01net    Web

Actuellement en ligne : 995 Utilisateurs dont 96 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> deux ordis, un portable et un pc en wifi
Auteur
<     1       >
cristof9090

?   @     Posté le 04/09/2007 13:06:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon PC est relié à la livebox en wi-fi. Je souhaiterais relier un pc portable aussi en wifi en utilisant une deuxième clés USB. Est-ce possible ? Si oui, comment s'y prendre ?

Merci !

cristof
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 04/09/2007 13:40:02  
Voter pour ce message
bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

oui c'est tout à fait possible, en mettant les adresses IP en manuel, + Masque de sous-réseau, + Passerelle, + DNS

votre portable s'il a le wifi intégré, pas besoin d'utiliser une clé

soit vous utilisez le service de Windows "Configuration automatique sans fil" ou soit l'utilitaire du wifi intégré, mais pas en même temps sinon c'est conflit

donc il vous faudra faire un choix, soit l'un soit l'autre et en désactiver un des 2
sid91

?   @     Posté le 08/09/2007 15:06:09  
Voter pour ce message
et ca fai quoi si c conflit y a t il moyen que ca limite le signal parce que moi mon signal est limite et jen cherch la raison
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 09/09/2007 09:48:43  
Voter pour ce message
sid91 a écrit :
et ca fai quoi si c conflit y a t il moyen que ca limite le signal parce que moi mon signal est limite et jen cherch la raison

restez dans votre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> deux ordis, un portable et un pc en wifi

Aller à :

Page générée en : 0.257s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !