01net    Web

Actuellement en ligne : 966 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Detection Wi-Fi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Wawan501

?   @     Posté le 16/01/2008 16:39:30  
Voter pour ce message
Salut, alors voila mon probleme, j'utilise la Live Box pour mon reseau internet, il y a 3 PC et une console Wii Connecté. Sur les 4 connecté 3 marche sauf mon portable (le 2eme portable fonctionne). Sur mon portable (depuis Lundi Soir) je n'ai plus acces a un reseau, l'icone "Connexion Reseau Sans Fil" n'apparait plus, et le voyant qui est bleu lorsque tout va bien, est orange (signifiant qu'un truc ne va pas...), j'ai fais des restauration de mon PC (remise a une date anterieur), fait des reset de la Live Box, mais toujours rien...

J'utilise un Windows XP, sur un compaq Presario V6000, et en regardant le journal des erreurs, il y a eu des messages avec un TCP/IP datant de lundi

Merci pour votre futur aide ^^'
stacker832

?   @     Posté le 16/01/2008 18:05:25  
Voter pour ce message
a tu toucher quelque chose dans les option du protocol tcp/ip evidement si ces desactiver de ce coter la internet fonctionner pas.
Wawan501

?   @     Posté le 16/01/2008 21:03:32  
Voter pour ce message
Non je n'ai rien touché, c'est venu d'un coup comme ca...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Detection Wi-Fi

Aller à :

Page générée en : 0.261s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.