|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
|
|
|
|
ce n'est pas possible parce qu'elle est compatible avec les anciennes versions 1.0.0.? et elle est devenue compatible avec les versions 2.0.0.?
il ne manque pas quelque chose dans votre message après et 2.0 à 1 ?
|
|
|
|
|
|
non, je ne crois pas, j'avais tout recopié
|
|
|
|
|
il me semble que quelqu'un avait eu le même problème mais je me rappelle plus ce qu'on avait fait pour résoudre
est-ce que ça propose une mise à jour ?
|
|
|
|
|
|
à coté du bouton installer, y a un bouton rechercher les mises à jour, coché en vert
|
|
|
|
|
|
dans l'onglet "Extensions" cliquez sur "Rechercher des mises à jour" et regardez si dans l'onglet "Mises à jour" il y en a une nouvelle de version pour cette extension
|
|
|
|
|
non, il n'y a pas de nouvelle version ni de mise a jour
dans la fenêtre où je dois cliquer sur installer maintenant, il y a marqué en rouge " non signé", à coté de minimize to tray...si çà peut aider
|
|
|
|
|
esme a écrit :
il y a marqué en rouge " non signé"
n'en tenez pas compte, une fois le compte à rebours terminé installez la
|
|
|
|
|
le problème c'est que je n'ai pas de compte à rebours
aprés avoir fait glisser l'extension de l'explorateur vers la fenetre des modules, j'ai une fenetre installation de logiciel, et quand je clique sur installer, on me demande de redémarrer, mais l'option redémarrer maintenant est grisée, et quand je recommence que cette option n'est plus grisée, je clique, j'ai alors une fenetre " choisissez une extension à installer", je choisis minimize, je fais ouvrir et c'est là que j'ai le message comme quoi c'est pas compatible
-->Message édité par esme le 13/04/2008 20:43:23<--
|
|
|
|
|
me voilà
oublions l'extension qui est installée dans Thunderbird on la désinstalle maintenant, je pense que vous savez le faire ?
et après on en installe une autre, la même mais cette fois dans Firefox
clic droit Enregistrer la cible sous :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/8266/minimizetotray-0.0.1(...)
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2008 23:15:13<--
|
|
|
|
|
|
vous me mettez le doute, je clique sur désinstaller dans la fenetre des modules?
|
|
|
|
|
oui cliquez sur désinstaller pour cette extension qui est dans les modules complémentaires de Thunderbird et redémarrez le et fermez le
et téléchargez l'extension ci dessus par clic droit Enregistrer la cible sous, et mettez là dans un sous-dossier de Mes documents différent de celui d'avant pour ne pas vous tromper avec l'autre, vous nommez le dossier Firefox Extensions
|
|
|
|
|
c'est fait, mais dans la fenêtre de téléchargements, il y a :
2 minimize to tray
et 1dictionnaire -myspe
c'est normal?
|
|
|
|
|
bien sûr que c'est normal cliquez sur le bouton Nettoyer
vous avez bien enregistré où il faut la 2ème de MinimizeToTray ?
|
|
|
|
|
je retrouve plus la fenetre avec le bouton nettoyer
je ne comprends pas ce que vous voulez dire vous avez bien enregistré où il faut la 2°
|
|
|
|
|
ça a fonctionné avec le dernier lien et l'installation à partir de Firefox, vous avez Firefox et Thunderbird dans la zone à droite dans la Barre des tâches ?
il faut qu'on la configure, dites moi qu'est ce que vous avez dans les options ?
esme a écrit :
je retrouve plus la fenetre avec le bouton nettoyer
c'est en cliquant sur le menu Outils et puis Téléchargements
je ne comprends pas ce que vous voulez dire vous avez bien enregistré où il faut la 2°
c'est-à-dire que celle de Firefox ne doit pas être enregistré dans le même dossier que Thunderbird sinon vous allez confondre entre les 2
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2008 23:53:12<--
|
|
|
|
|
çà n'a pas du marcher car j'ai rien en bas
j'ai retrouvé le bouton nettoyer
j'ai bien enregistré la 2° dans un autre dossier
-->Message édité par esme le 14/04/2008 00:00:32<--
|
|
|
|
|
fermez Thunderbird, fermez Firefox
ouvrez Thunderbird, vérifiez bien que l'extension est désinstallée et qu'elle n'existe plus dans Outils, Modules complémentaires
ouvrez Firefox, menu Outils, Modules complémentaires, onglet Extensions, vérifiez bien qu'elle y soit et cliquez sur le bouton Options
|
|
|
|
|
vraiment désolée!j'y étais pas du tout!
dans thunderbird, elle y est plus
dans les extensions de firefox, elle y est, comme options
toujours réduire vers la zone notification
réduir vers la zone à la fermeture
un double clic est nécessaire pour restaurer la fenetre de la zone de notification celle là est cochée
|
|
|
|
|
|
faites moi une capture écran ça sera plus parlant
|
|
|
|
|
bonjour totoftotof
quand je clique sur le bouton options, j'ai une fenetre qui s'appelle:
réduire vers la zone de notification
avec 3 lignes à cocher ou pas:
- toujours réduire vers la zone de notification
- réduire vers la zone à la fermeture
- un double clic est nécessaire pour restaurer la fenetre de la zone de notification celle là est cochée ( cette ligne là est cochée )
y a rien de plus!
|
|
|
|
|
vous cochez que celles là :
- réduire vers la zone à la fermeture
- un double clic est nécessaire pour restaurer la fenetre de la zone de notification
|
|
|
|
|
|
|
ok testez
ouvrez Thunderbird, en haut de la fenêtre, en partant de la droite, vous avez la croix de fermeture, et ensuite les petits carrés qui sont superposés, et enfin le trait qui sert pour réduire cliquez dessus et dites moi si le logiciel va directement dans la zone notification
|
|
|
|
|
thunderbird ne va pas dans la zone de notification, par contre j'ai google mozilla firefox dans la zone
-->Message édité par esme le 14/04/2008 12:05:15<--
|
|
|
|
|
on voit plus tard Thunderbird je vais y réfléchir
mais pourquoi google mozilla firefox ?
|
|
|
|
|
|
quand je passais la souris sur l'icone de mozilla, il y avait google mozilla firefox, maintenant, il n'y a plus que mozilla firefox!
|
|
|
|
|
|
vous n'avez pas installé la barre google ?
|
|
|
|
1
2
3
4
5
6
|