|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
|
|
|
|
je vous explique la suite un peu plus tard, je reviens dans environ 2-3h
|
|
|
|
|
bonjour
je n'ai pas eu la possibilité de revenir avant, je vous prépare la suite pour tout à l'heure
|
|
|
|
|
bonjour
pas de souci
promis, je ne prends aucune initiative!préparez moi quelque chose de facile!
à bientôt
|
|
|
|
|
re
bon maintenant que le profil est créé et que vous n'avez pas oublié de cocher cette case avant de cliquer sur le bouton Quitter en sortant de la gestion des profils (en gras ci dessous)
- Créer un profil
- Suivant
- donnez un nom facile à se rappeler
- Terminer
- et cochez Ne pas demander au démarrage
- Démarrer Thunderbird
en l'ouvrant Mozilla Thunderbird vous arrivez sur la boite de dialogue de créations de comptes, vous faites ceci ci dessous :
- Compte courrier électronique
Suivant
- Votre nom : vous mettez un nom que vos correspondants puissent vous reconnaître quand vous envoyez un message
- Adresse de courrier : bon là vous savez
Suivant
- Sélectionner le type du serveur de réception : POP
- Nom du serveur : pop.orange.fr
- à décocher : Utiliser la boîte globale (stocker les messages dans Dossiers locaux)
Suivant
- Nom d'utilisateur entrant : c'est le début de votre adresse email sans "@" donc vous laissez ce qui est écrit
Suivant
- Nom du compte : là vous écrivez le nom du compte comme il apparaîtra dans la colonne de gauche au dessus de Boite de réception
Suivant
- à décocher : Télécharger les messages maintenant
Terminer
ensuite on le configurera c'est-à-dire dans menu Outils et Options
|
|
|
|
|
|
vous ne parlez pas de la case serveur d'envoi SMTP, je laisse vide ou je mets smtp.orange.fr?
|
|
|
|
|
|
oui entrez le serveur
-->Message édité par totoftotof le 11/03/2008 16:36:05<--
|
|
|
|
|
|
|
je vous en ai pas parlé parce que dans mes boites de dialogue ça n'y était pas pour la bonne et simple raison que j'avais déjà des comptes c'est logique et tout à fait normal
bon maintenant on va passer à Outils/Options
|
|
|
|
|
j'ai compris
d'accord pour l'étape outils/options, si vous êtes toujours là
sinon bon appétit
|
|
|
|
|
on fait tout à l'heure ou demain
|
|
|
|
|
|
|
|
me revoilà (je prépare les options à régler dans Outils/Options)
|
|
|
|
|
|
|
laissez moi un peu de temps je suis en train de vous préparer le sommaire au fur et à mesure, et vous me direz vous aussi si c'est bon de votre côté
oups dans mon message précédent je voulais vous dire menu Outils/Paramètres des comptes :
les légendes, en bleu = la colonne de gauche, en souligné = la colonne de droite
- Compte **** : celui que vous avez nommé dans la création du compte et qui est à la 1ère ligne
Nom du compte : même chose que la 1ère ligne
Nom : celui qui vous identifiera auprès de vos destinataires
Adresse électronique : bon ça vous savez
Adresse pour la réponse : laissez vide
Organisation : laissez vide
Apposer cette signature : laissez décoché
Joindre ma carte de visite aux message : laissez décoché
Serveur sortant (SMTP) : bon ça vous savez
ne touchez pas à Modifier la carte et Gérer les identités
- Paramètres serveur :
Nom du serveur : pop.orange.fr .......... Port : 110 .......... Défaut : 110
Nom d'utilisateur : c'est le début de votre adresse email sans "@"
Utiliser une connexion sécurisée : Jamais
Utiliser une authentification sécurisée : laissez décoché
Vérifier le courrier au lancement : à cocher
Vérifier les nouveaux messages toutes les ** minutes : choisissez le temps que vous voulez là (10,20,30,40,50,60 à vous de voir) et après je vous ferai installer une extension qui se logera dans la zone de notification à côté de l'heure
Téléchargement automatiquement les nouveaux messages : à cocher
Récupérer les en-têtes uniquement : laissez décoché
Laisser les messages sur le serveur : à cocher
Pendant au maximum : laissez décoché (celle là et Jusqu'à leur expiration, ça sera à vous de faire le ménage sur le serveur)
Jusqu'à leur expiration : laissez décoché
Vider la corbeille lors de la sortie : laissez décoché
ne touchez pas à Avancé, Répertoire local, et Parcourir
- Copie et dossiers :
Placer une copie dans : à cocher
Dossier << Envoyés >> de : à cocher .......... Compte ****
Autre : laissez décoché
Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu : laissez décoché
Bcc à ces adresses : laissez décoché, et aussi le cadre vide
Dossier << Brouillons >> de : à cocher .......... Compte ****
Autres : laissez décoché
Dossier << Modèles >> de : à cocher .......... Compte ****
Autres : laissez décoché
Demander une confirmation quand les messages sont enregistrés : laissez décoché
- Rédaction et adressage :
Rédiger les messages en html : à cocher
Citer le message original dans la réponse : à cocher
Lors de la rédaction : La réponse commence avant la citation
et placer dans la signature : c'est grisé
Utiliser mes préférences globales de serveur LDAP pour ce compte : à cocher
Aucun : c'est grisé
- Espace disque :
Les messages dont la taille dépasse : laissez décoché
Ne supprimer aucun message : à cocher
Toujours supprimer les messages lus : laissez décoché
- Paramètres pour les indésirables :
Activer les contrôles adaptifs de courriels indésirables pour ce compte : à cocher
Ne pas marquer les messages comme indésirables si l'expéditeur est dans : à cocher .......... Adresses personnelles
Se fier aux en-têtes de courrier indésirable par : laissez décoché .......... SpamAssassin
Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers : laissez décoché (et le reste est grisé)
si vous n'avez pas de spam dans votre courriel donc c'est ok pour ça, mais si vous en avez beaucoup dites le moi
- Accusé de réception :
pour cette partie vous me direz si vous voulez ou non avoir un accusé de réception quand vous envoyez un message à vos destinataires, et quand eux vous envoie un si vous voulez leur renvoyez
la partie qui reste de Dossiers Locaux jusqu'à Serveur Sortant (SMTP) ne touchez à rien
maintenant on passe aux réglages de Outils/Options :
onglet Général :
Toujours vérifier si Thunderbird est le client de messagerie par défaut au démarrage : laissez décoché
Afficher la page de démarrage au lancement de Thunderbird : laissez décoché (et Adresse est grisé)
Afficher un avertissement : à cocher
bouton Personnaliser : laissez les 3 de cochés
Jouer un son : à cocher
Son système pour "nouveau message" : à cocher ou soit l'autre Utiliser le fichier son suivant, mais attention il faut que ça soit un fichier *.wav, et mettez un fichier court et léger en Mo
onglet Affichage :
ne touchez à rien
onglet Rédaction :
sous-onglet Général :
Transférer les messages : en pièces jointes
le reste ne touchez à rien
sous-onglet Adressage :
ne touchez à rien
sous-onglet Orthographe :
cette partie on s'en occupera, c'est-à-dire qu'il faut installer le dictionnaire avant, on le fera ensemble le moment venu, ne touchez à rien
onglet Confidentialité :
sous-onglets Indésirables :
ne touchez à rien
sous-onglet Courrier frauduleux :
Signaler si le message en cours de lecture est susceptible d'être frauduleux : à cocher
sous-onglet Antivirus :
Permettre aux logiciels antivirus de mettre individuellement en quarantaine les messages entrants : à cocher
sous-onglet Mot de passe :
Utiliser un mot de passe principal pour chiffrer les mots de passe stockés : laissez décoché
onglet Pièces jointes :
Demander le dossier de destinatation pour chaque pièce jointe : à cocher
le reste ne touchez à rien
onglet Avancé :
sous-onglet Général :
ne touchez à rien
sous-onglet Réseau et espace disque :
ne touchez à rien
sous-onglet Mise à jour :
Thunderbird : à cocher (mais que vous redécochez ensuite après avoir fait le réglage pour "Quand des mises à jour pour Thunderbird sont disponibles"
les modules installés : à décocher
"Quand des mises à jour pour Thunderbird sont disponibles" :
demander ce qu'il faut faire : à cocher
télécharger et installer automatiquement les mises à jour : à cocher (mais que vous redécochez ensuite après avoir fait le réglage pour "avertir si cela désactive des modules"
sous-onglet Certificats :
ne touchez à rien
c'est terminé pour la configuration de Outils/Paramètres des comptes et Outils/Options
pour les plusieurs fois où je vous ai dit "ne touchez à rien" c'est parce qu'il y a déjà les réglages par défaut, mais on verra ensemble si cela semble nécessaire de les modifier chez vous
si vous avez des questions sur un certain paramétrage n'hésitez pas à demander
bonne lecture et bon paramétrage
a+ esme
p.s. : quel est votre navigateur habituel (autre que Navigateur Orange) ?
si c'est Internet Explorer, il faudra aussi passer à la même famille que Mozilla Thunderbird c'est-à-dire Mozilla Firefox, je vous expliquerai comment faire
-->Message édité par totoftotof le 12/03/2008 02:10:23<--
|
|
|
|
|
tout se passe bien
j'ai trés peu de spam,je n'en ai en fait qu'avec une personne, et rarement
|
|
|
|
|
|
je vous fais la suite dans 1h-1h30, vous aurez tout pour demain
|
|
|
|
|
d'accord et encor merci car j'avoue que j'aurais tout coché au pif, enfin, non, j'aurais laissé ce qui était coché, tel quel!
bonne nuit et à demain
|
|
|
|
|
les cases que je ne vous ai pas dit de cocher, c'est parce que quand on en coche une l'autre se décoche automatiquement donc c'est pour ça que je vous ai dit laquelle choisir directement
allez hop je me remets à faire la suite
EDIT : vous m'expliquerez en ce qui concerne le spam, et avec la personne
-->Message édité par totoftotof le 12/03/2008 01:17:51<--
|
|
|
|
|
bonjour totoftotof,
merci de m'avoir tout préparé sur un plateau pour le petit déjeuner!
j'ai juste un doute pour cette partie là:
Thunderbird : à cocher (mais que vous redécochez ensuite après avoir fait le réglage pour "Quand des mises à jour pour Thunderbird sont disponibles"
télécharger et installer automatiquement les mises à jour : à cocher (mais que vous redécochez ensuite après avoir fait le réglage pour "avertir si cela désactive des modules"
quand j'ai coché "télécharger...", la ligne "avertir.. " s'est cochée systématiquement, mais pour la décocher il faut que je décoche en haut "thunderbird ", et là la partie sous thunderbird devient griséE
est que c'est çà?
pour les accusés de reception, je n'en ai pas besoin
mon navigateur, c'est internet explorer, ou le navigateur orange (mais lui,je ne m'en sers plus et j'en parle plus, puis que je veux le virer!)
pourquoi je devrais installer mozilla firerox? çà m'enchante pas du tout! vous voulez vous débarrasser de moi?
thunderbird n'est pas compatible avec internet explorer?
pour les spams, je sais pas trop quoi vous expliquer, j'ai un personne de mon entourage qui m'écrit régulièrement, avec beaucoup d'emoticons et de trucs graphiques, et qui de temps en temps se retrouve dans mes indésirables, mais il faut dire que je n'ai pas pris la peine de la mettre dans ma liste verte et puis c'est rare
bonne journée
|
|
|
|
|
esme a écrit :
bonjour totoftotof,
merci de m'avoir tout préparé sur un plateau pour le petit déjeuner!
bonjour esme
de rien c'est gratuit cette fois mais la prochaine fois je vous envoie la facture
esme a écrit :
j'ai juste un doute pour cette partie là:
quand j'ai coché "télécharger...", la ligne "avertir.. " s'est cochée systématiquement, mais pour la décocher il faut que je décoche en haut "thunderbird ", et là la partie sous thunderbird devient griséE
est que c'est çà?
si vous avez réussi à faire comme je vous ai dit vous devez vous retrouver comme ça dans le sous-onglet Mise à jour :
Thunderbird : décoché
les modules installés : décoché
demander ce qu'il faut faire : coché & grisé
télécharger automatiquement les mises à jour : décoché & grisé
avertir si cela désactive les modules : coché & grisé
esme a écrit :
pour les accusés de reception, je n'en ai pas besoin
ok donc on revient sur cette partie à régler, menu Outils/Paramètres des comptes :
Utiliser mes préférences globales d'accusés de réception de ce compte : laissez décoché
Personnaliser les accusés de réception pour ce compte : à cocher
Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception : laissez décoché
Lorsqu'un accusé de réception arrive :
Le laisser dans le dossier << Courrier entrant >> : à cocher
Le déplacer dans le dossier << Envoyés >> : laissez décoché
Lors de la réception d'une demande d'accusé de réception :
Ne jamais envoyer d'accusé de réception : à cocher
Autoriser les accusés de réception pour certains messages : laissez décoché
Si je ne suis ni le destinatire ni en copie de message .......... Me demander (c'est grisé)
Si l'expéditeur est hors de mon domaine .......... Me demander (c'est grisé)
Dans tous les autres cas .......... Me demander (c'est grisé)
esme a écrit :
mon navigateur, c'est internet explorer, ou le navigateur orange (mais lui,je ne m'en sers plus et j'en parle plus, puis que je veux le virer!)
pourquoi je devrais installer mozilla firerox? çà m'enchante pas du tout! vous voulez vous débarrasser de moi?
thunderbird n'est pas compatible avec internet explorer?
je sais que vous ne vous en servez plus et qu'on ne va plus en parler puisqu'on le virera l'Espace Orange (Navigateur Orange et etc)
Mozilla Firefox il est plus sécurisé qu'Internet Explorer
Internet Explorer vous le gardez de côté, mais vous ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système, vous l'utiliserez que pour les mises à jour de Windows et les scans en ligne, et Mozilla Firefox pour votre navigation quotidienne
mais pourquoi dites vous que je veux me débarrasser de vous ?
ça n'a rien à voir du point de vue compatibilité/incompatibilité entre Mozilla Thunderbird et Internet Explorer
Navigateur Orange et etc = direction poubelle
Outlook Express = remplacé par Mozilla Thunderbird
Internet Explorer = remplacé par Mozilla Firefox
ceci afin que vous soyez sécurisé au mieux, parce que si vous faites l'inverse vous irez droit aux virus, spywares, spams, bugs, et etc
esme a écrit :
pour les spams, je sais pas trop quoi vous expliquer, j'ai un personne de mon entourage qui m'écrit régulièrement, avec beaucoup d'emoticons et de trucs graphiques, et qui de temps en temps se retrouve dans mes indésirables, mais il faut dire que je n'ai pas pris la peine de la mettre dans ma liste verte et puis c'est rare
ne serait ce pas quelqu'un qui utilise IncrediMail ?
|
|
|
|
|
pour la facture, faites moi un forfait,car si vous comptez au nombre de messages, je vais me retrouver à la rue vite fait!
- quand j'ai ouvert thunderbird, il m'a demandé mon mot de passe, je dois le rentrer avant de continuer? c'est surement une question trés bête!
- apparement, j'ai pas réussi:
je coche thunderbird
je décoche les modules
je coche demander
je coche télécharger
la case avertir se coche toute seule
et là ,qu'est ce que je fais?
- j'ai fait la partie pour les accusés
- mais pourquoi dites vous que je veux me débarrasser de vous ?
car me proposer un tas de choses à installer peut me faire peur!
- ceci afin que vous soyez sécurisé au mieux, parce que si vous faites l'inverse vous irez droit aux virus, spywares, spams, bugs, et etc
je vois que finalement vous ne voulez que mon bien!
- pour les spams, la personne a outlook
|
|
|
|
|
esme a écrit :
pour la facture, faites moi un forfait,car si vous comptez au nombre de messages, je vais me retrouver à la rue vite fait!
je facture au caractère
esme a écrit :
- quand j'ai ouvert thunderbird, il m'a demandé mon mot de passe, je dois le rentrer avant de continuer? c'est surement une question trés bête!
oui et vous cochez la case pour qu'il ne vous le redemande plus
esme a écrit :
- apparement, j'ai pas réussi:
je coche thunderbird oui mais après vous le redécochez une fois fini la suite
je décoche les modules oui
je coche demander oui
je coche télécharger oui
la case avertir se coche toute seule pas obligé mais dans certains cas oui et maintenant recochez "demander ce qu'il faut faire"
et là ,qu'est ce que je fais?
donc vous devriez avoir, "Thunderbird" décoché, ("demander ce qu'il faut faire" coché, "avertir si cela désactive des modules" coché), et grisé : (ce que j'ai mis entre parenthèses)
esme a écrit :
- j'ai fait la partie pour les accusés
ok parfait
esme a écrit :
car me proposer un tas de choses à installer peut me faire peur!
ne prenez pas peur
esme a écrit :
je vois que finalement vous ne voulez que mon bien!
bien sûr que oui
esme a écrit :
- pour les spams, la personne a outlook
ah étonnant parce que ce que vous m'avez dit ça fait penser à IncrediMail
vous pouvez m'en dire un peu plus sur "avec beaucoup d'emoticons et de trucs graphiques"
-->Message édité par totoftotof le 12/03/2008 12:37:09<--
|
|
|
|
|
je facture au caractère
je comprends mieux pourquoi le langage sms est interdit sur le forum!!
çà y est, j'ai réussi! c'est tout comme vous dites!
je croyais qu'il fallait jamais mémoriser ses mots de passe
ctte personne utilise beaucoup d'émoticons, de photos, d'images, de papiers à lettre, et je crois que la messagerie orange n'apprécie pas! quand je lui réponds dans son message, souvent ses emoticons ou images lui retournent en rectangles blancs avec une croix rouge
|
|
|
|
|
esme a écrit :
je comprends mieux pourquoi le langage sms est interdit sur le forum!!
ceux qui sont sur MSN ils ne gagnent rien
esme a écrit :
çà y est, j'ai réussi! c'est tout comme vous dites!
ok parfait
esme a écrit :
je croyais qu'il fallait jamais mémoriser ses mots de passe
si vous voulez le retaper à chaque fois, alors ne le mémorisez pas
à ne pas confondre avec la mémorisation du mot de passe principal, attention si vous le perdez celui là vous serez obligé de tout recommencer
esme a écrit :
ctte personne utilise beaucoup d'émoticons, de photos, d'images, de papiers à lettre, et je crois que la messagerie orange n'apprécie pas! quand je lui réponds dans son message, souvent ses emoticons ou images lui retournent en rectangles blancs avec une croix rouge
cette personne utilise tout ce que les gens n'aiment pas
finalement la messagerie orange n'est pas si bête
si c'est une personne dont vous n'êtes pas souvent en contact avec et que ça vous gêne sérieusement, vous le mettez en spam sur le serveur d'Orange
|
|
|
|
|
il parait que sur msn, on ne gagne que des virus!d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum
comme je vous disais, c'est rare pour les spams, donc çà ne me gêne pas
me dire que finalement la messagerie d'orange n'est pas si bête, aprés toute cette installation!
si vous voulez le retaper à chaque fois, alors ne le mémorisez pas
çà je l'ai bien mérité!
qu'est ce que vous appelez le mot de passe principal?
|
|
|
|
|
esme a écrit :
il parait que sur msn, on ne gagne que des virus!d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum
c'est pas il parait mais c'est une réalité
esme a écrit :
comme je vous disais, c'est rare pour les spams, donc çà ne me gêne pas
ok mais est ce que c'est quelqu'un de confiance cette personne ?
esme a écrit :
me dire que finalement la messagerie d'orange n'est pas si bête, aprés toute cette installation!
je voulais vous dire simplement que la messagerie d'orange elle n'est pas si bête mais loin d'être aussi complète et sécurisée que Mozilla Thunderbird
esme a écrit :
çà je l'ai bien mérité!
pourquoi vous dites ça ?
esme a écrit :
qu'est ce que vous appelez le mot de passe principal?
le mot de passe principal c'est le super mot de passe de tous les autres, mais je vous déconseille d'en mettre un parce que comme je vous ai dit si vous l'oubliez vous êtes bon pour tout réinstaller
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
le mot de passe principal c'est le super mot de passe de tous les autres, mais je vous déconseille d'en mettre un parce que comme je vous ai dit si vous l'oubliez vous êtes bon pour tout réinstaller
vous me rassurez, j'avais peur qu'il m'en manque un!
ok mais est ce que c'est quelqu'un de confiance cette personne ?
oui! je me suis peut ^tre mal exprimée, je l'ai simplement retrouvé quelques fois dans la catégorie "mes indésirables"
je voulais vous dire simplement que la messagerie d'orange elle n'est pas si bête mais loin d'être aussi complète et sécurisée que Mozilla Thunderbird je vous fais confiance!
pourquoi vous dites ça ?
ma question était idiote et votre réponse....logique!
|
|
|
|
|
esme a écrit :
vous me rassurez, j'avais peur qu'il m'en manque un!
y'a le mot de passe de votre compte, et le mot de passe principal c'est 2 choses différentes
esme a écrit :
oui! je me suis peut ^tre mal exprimée, je l'ai simplement retrouvé quelques fois dans la catégorie "mes indésirables"
c'est qu'il doit y avoir un script qui fait que c'est reconnu comme indésirable
esme a écrit :
je vous fais confiance!
elle est au top comme messagerie Mozilla Thunderbird
esme a écrit :
ma question était idiote et votre réponse....logique!
désolé mais je n'ai pas compris pourquoi vous disiez : çà je l'ai bien mérité!
dites moi où vous en êtes là maintenant ?
|
|
|
|
|
çà je l'ai bien mérité, je voulais dire je l'ai bien cherché
là j'en suis au point où justement je ne sais pas quoi faire!
j'avais fait tous les réglages que vous m'aviez dit, et thunderbird a l'air de fonctionner
|
|
|
|
|
esme a écrit :
çà je l'ai bien mérité, je voulais dire je l'ai bien cherché
concernant les mots de passe (le mot de passe messagerie et le mot de passe principal, sont différents), le mot de passe messagerie il faut que vous le rentrez la 1ère fois pour ne pas le retaper à chaque fois
esme a écrit :
là j'en suis au point où justement je ne sais pas quoi faire!
comment ça vous savez pas quoi faire ?
esme a écrit :
j'avais fait tous les réglages que vous m'aviez dit, et thunderbird a l'air de fonctionner
il reste quelques trucs à faire, comme ajouter le dico français + une extension pour mettre Thunderbird dans la zone de notification
et après mais pas aujourd'hui, on passera à l'installation de Mozilla Firefox
|
|
|
|
|
compris pour les mots de passe
je ne savais pas quoi faire, car je ne savais pas s'il y avait d'autres réglages à faire dans thunderbird et je me demandais s'il faudrait installer mozilla firefox avant ou aprés la désinstallation orange
j'attends donc vos instructions pour le dico et l'extention
bonne nuit
|
|
|
|
|
esme a écrit :
compris pour les mots de passe
ok parfait
donc vous avez entré le mot de passe messagerie à la 1ère ouverture de Mozilla Thunderbird et vous avez coché la case "Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour retenir ce mot de passe"
esme a écrit :
je ne savais pas quoi faire, car je ne savais pas s'il y avait d'autres réglages à faire dans thunderbird et je me demandais s'il faudrait installer mozilla firefox avant ou aprés la désinstallation orange
on peut l'installer avant comme après, mais on va l'installer avant
je vous expliquerai après les 2 derniers réglages qui y'a à faire dans Mozilla Thunderbird
esme a écrit :
j'attends donc vos instructions pour le dico et l'extention
j'espère que vous y arriverez pour le dico, parce que chez certaines personnes ça ne fonctionne pas du 1er coup
créez un sous-dossier dans "Mes documents" que vous nommez par exemple Thunderbird extensions
==>> clic droit, Enregistrer sous
quand vous serez là je vous expliquerai comment l'ajouter dans Mozilla Thunderbird
ensuite vous téléchargez l'extension MinimizeToTray : clic droit, Enregistrer sous
vous enregistrez le fichier au même endroit que pour le dico
-->Message édité par totoftotof le 13/03/2008 08:22:00<--
|
|
|
|
|
bonjour totoftotof
pour les mots de passe c'est ce que j'avais fait
est ce que mozilla firefox ne va pas me prendre toute la place sur mon disque dur, dans la mesure où je dois quand même garder internet explorer pour les scans..?
et est ce qu' il n'est pas trop perfectionné pour moi, vu que je ne fais rien d'extraordinaire sur le net?
si çà ne fonctionne pas du 1° coup pour les autres, je m'attends à tout!
j'ai créé et nommé mon sous dossier, mais j'ai beau faire un cliC droit, j'ai pas enregistrer sous!
et cette extension, je la télécharge où??
|
|
|
|
|
esme a écrit :
pour les mots de passe c'est ce que j'avais fait
ok parfait si vous avez fait comme je vous ai dit
esme a écrit :
est ce que mozilla firefox ne va pas me prendre toute la place sur mon disque dur, dans la mesure où je dois quand même garder internet explorer pour les scans..?
rien à voir le fait qu'il prenne beaucoup de place et rien à voir le fait que vous avez Internet Explorer de côté
esme a écrit :
et est ce qu' il n'est pas trop perfectionné pour moi, vu que je ne fais rien d'extraordinaire sur le net?
il est personnalisable à souhait et en devient le vôtre
même que vous ne faites rien d'extraordinaire il vaut mieux être bien sécurisé que de se taper toutes les cochonneries qui passent avec Internet Explorer
esme a écrit :
si çà ne fonctionne pas du 1° coup pour les autres, je m'attends à tout!
c'était juste pour vous avertir, parce que sinon c'est moi qui m'attendait à ce que vous répondiez : ça ne fonctionne pas
esme a écrit :
j'ai créé et nommé mon sous dossier, mais j'ai beau faire un cliC droit, j'ai pas enregistrer sous!
je vous ai dit "Enregistrer sous" mais ça peut être différent chez vous avec Internet Explorer ou Navigateur Orange
esme a écrit :
et cette extension, je la télécharge où??
de la même manière que l'autre, clic droit et Enregistrer sous
|
|
|
| |