|
|
Bonjour à toutes et à tous!
Depuis une semaine, un parent à moi(Le même que pour le réseau(cf message précédent datant du 4 mars)) ayant une Livebox Sagem Wanadoo n’a plus sa connexion wi-fi ni sa connexion téléphonique Livebox (malgré ce que lui dit la hotline téléphonique).
J’ai bien essayé de reconfigurer sa connexion en suivant la procédure du livret de la box et les indications du kit de connexion que j’ai désinstallé puis réinstallé avec l’option wi-fi. Lors de l’installation du kit j’ai renseigné les différents champs (e-mail, password, clé wep etc), mais ce fut un échec. De plus, j’ai aussi ajouté le dongle wifi USB au cas où mais aucun changement.
En outre, j’ai aussi pensé à reconfigurer la Livebox via son adresse IP mais faute d’informations complémentaires, je n’ai su que faire. J’ai aussi consulté l’aide des fichiers textes du kit Wanadoo sans plus de succès. J’ai aussi testé les points de restauration ainsi que l’assistant d’Internet Explorer. J’ai enfin tenté à plusieurs reprises le bouton association et tenter de désactiver, réactiver puis réparer la connexion dans Windows XP
(Cet OS est sur un portable Sony Vaio).
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait-t'il me donner une réponse détaillée ?
En vous remerciant d’avance,
Alvin
-->Message édité par Alvin le 23/03/2008 02:02:53<--
|